Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le puB des glisseurs. (surf, snow, kitesurf, sk8te, .)

• 2 180 réponses
  • 80 participants
  • 71 593 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion Le puB des glisseurs. (surf, snow, kitesurf, sk8te, .)
:coucou: Salut les glisseurs !

Ce sujet vous ai dédié pour faire partager vos sports de glisse favoris, avec photos à l'appui biensur !
Afficher le sujet de la discussion
1221

Jamais rencontrés noidea.gif

1222
Rien de bien fou techniquement, mais à 1min30 c'est fun.

1223

Excellent !!!

Pour ma part, cette vidéo me donne la chair de poule, j'ai roulé ce spot en Mars (2h au sud de bacelone) cette année et je me demande comment Yvon Labarthe arrive a tenir cette vitesse sans poser un seul freinage (et avec des roues qui glissent)......
ATTENTION, DECOLLEMENT DE PULPE ASSURE :

https://vimeo.com/88099246

[ Dernière édition du message le 02/12/2014 à 17:25:11 ]

1224
Raahhh pourune fois meteo-france s'est trompé dans le bon sens , ils annonçaient peanuts (1.20m) on a eu un gros 2m, c'était bieng, mon lycra est en lambeau suite à une grosse boîte.
Et demain ça grossit un poil :bave:
http://www.meteofrance.gp/integration/sim-portail/generated/integration/img/produits/mer/antguy/vag_6MYKP8M8FQ9.gif
1225
J'ai enfin du vrais matos de shred. Rey trucks 40° 200mm/seismic speed vent 85mm 79a/ zealous baering/ Motion burglar :bravo:

Manque plus que du pneu pour le pied droit et à moi l'ultimate dropfoot! (ça et le beau temps)

Ta Gueule!

1226

Mais c'est ça qu'c'est bon !!!
  Par contre 40°.... 200mm..... ce n'est pas un montage qui tournera beaucoup.
Sinon, ton plateau, c'est quoi ?

[ Dernière édition du message le 26/12/2014 à 10:22:38 ]

1227
me suis offert l'addictiv de Quiksilver:

quiksilver-addictiv-bleu.jpg

:bave: elle est top cette montre !!!!!
bon elle fait pas le café, mais en même temps, le café j'aime pas ça :p

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

[ Dernière édition du message le 26/12/2014 à 12:31:22 ]

1228
Citation de Sebz.G :
Mais c'est ça qu'c'est bon !!!
  Par contre 40°.... 200mm..... ce n'est pas un montage qui tournera beaucoup.
Sinon, ton plateau, c'est quoi ?

Une motion burglar, qui risque d'etre monter avec la weelbase la plus courte. (étrangement, ça tourne plus que des bear 180 en 52°, d'autant plus que j'ai des gommes ultra molle et que je roule super desserré.)
L'avantage avec les rey, c'est que moyennant 30€, je peux les passer en 180mm ou 190mm!

J'ai fais un petit test hier, avec un petit 50km/h, j'avais l'impression de me balader, tout en ayant la possibilité de changer facilement de trajectoire, il sont très linéaire, fluide dans les virages tout en étant plutôt vif.
La sensation de décroche est plus net aussi, je sens mieux le moment ou les roues glisses. Bref, que du bonheur (ça n’empêche pas que j'aime pas le slide en dh).

Ta Gueule!

[ Dernière édition du message le 26/12/2014 à 19:19:41 ]

1229

Excellent montage !

Moi je roule une Earthwing Mystery Model, plateau en lemallécollé fibrée... Ultra légère et indestructible, assez longue, un concave très simple.
Je l'ai monté avec des SurfRodz en 200mm, des gommes sabre vertes(93A) et violettes(90A)... LE montage de stabilité... mais avec les surf keys... pouaaaaa...  A 70-80, y'a toujours moyen de carver désseré... et toujours stable <3

Puté, je l'aime ma board icon_aime.gif

1230

Chris : Elle sert a quoi l'addictiv ?