Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le puB des glisseurs. (surf, snow, kitesurf, sk8te, .)

  • 2 180 réponses
  • 80 participants
  • 70 588 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Le puB des glisseurs. (surf, snow, kitesurf, sk8te, .)
:coucou: Salut les glisseurs !

Ce sujet vous ai dédié pour faire partager vos sports de glisse favoris, avec photos à l'appui biensur !
Afficher le sujet de la discussion
1981
Citation :
le froid se glisse dans le dock

Ca, ça va :bave:
1982
Premier swell d'hiver ce week-end
La saison s'annonce bien, les fronts froids ont l'air de vouloir descendre bien bas cette année :bave:
le-pub-des-gentlemen-2814743.jpg
1983
Surfer quand il neige, c'est pas très prudent.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

1984
Chez moi une vague de froid c'est 20°C :oops2:
1985
Bon c'était cool cette petite session, un peu hardcore dimanche, un peu trop petit aujourd'hui, mais je sens plus mes mollets
An attendant la prochaine, un peu de skimboard dévoyé avec cet ovni de Brad Domke.
Comme il ne peut pas partir tout seul avec sa petite planche en bois qui coule et qu'on n'a pas toujours un jet-ski sous la main, il se débrouille comme il peut avec une planche de surf qui sert à la mise sur orbite :facepalm:
1986
En confinement, on travaille un peu quand même :)

balanc10.jpg

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

1987
Ah ben bravo de garder le rythme Chris. Je viens juste dire que j'ai faim, la grosse dalle même. Courage aux camés de la glisse. :bravo:
1988
Ca me permet aussi d'être un peu "dehors"
enfin sur la terrasse... avec les échafaudages du ravalement de façade qui bouffent la lumière
mais dehors quand même :)

D'ailleurs au passage le lien:
https://www.suptours.fr/shop/trickboard-classic-planche-equilibre/

J'avais croisé un des gars au salon nautique il y a deux ans, ils y avaient un stand.
Le mec super sympa, m'a fait un prix "salon" même 2 mois plus tard (ils avaient eu une merde avec le transporteur et rupture de stock), et comme ils ont une antenne Porte d'Orléans et que je suis pas loin, il était venu me déposer le machin d'un coup de scooter et on avait papoté.
Donc si ça vous intéresse et que vous êtes dans le coin, envoyez-y un mail ou appelez :) y a ptète moyen qu'ils livrent quand même en ce moment !

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

[ Dernière édition du message le 04/04/2020 à 10:55:16 ]

1989
Je pense que c'est pas trop le moment de commander du matos de loisir. :clin:

J'ai pas utilisé ce genre de matos depuis une rééduc' chez le kiné. C'est un outil que je me vois bien utiliser en version planche rondin de bois ou tuyau de plomberie rempli de sable.

Pour se gainer, la proprioception, l'équilibre ça doit bien fonctionner. Tu passes combien de temps dessus ?
1990
Citation :
Je pense que c'est pas trop le moment de commander du matos de loisir. :clin:

certes
mais si ça aide à l'équilibre mental (lol) et que ça peut apporter un peu de thunes à leur boîte dans ces moments pas top (leur fond de commerce, c'est les voyages surf / SUP...) alors ça va dans l'intérêt général :)

Citation :
Tu passes combien de temps dessus ?

je me fais des petites séances de 15min environ (avec quelques pauses)
Mine de rien ça finit par chauffer les cuisses.

Les pauses se font naturellement quand on rate ^^

Pour l'instant le seul truc que je passe dans la vidéo c'est "riding the pipeline"
je tente pas trop de trucs vu que c'est pas le moment d'aller aux urgences, j'y vais tranquille

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard