Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le puB des glisseurs. (surf, snow, kitesurf, sk8te, .)

  • 2 180 réponses
  • 80 participants
  • 70 568 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Le puB des glisseurs. (surf, snow, kitesurf, sk8te, .)
:coucou: Salut les glisseurs !

Ce sujet vous ai dédié pour faire partager vos sports de glisse favoris, avec photos à l'appui biensur !
Afficher le sujet de la discussion
2011
Mon chez moi, avé l'accent. :bave:

2012
2013
Très chouette le mascaret gelé la moindre entaille dans la combi ou plus et t'es vite en danger j'imagine.
2014
Citation de Projacks :
Ah oui les locaux sont cool quand ya pas grand monde mais quand c'est blindé ta aussi quelques fortes têtes, d'un autre côté en pleine saison ya vite 40 ou 50 bonhommes à l'eau quand tu connais la configuration de donnant je te laisse imaginer. :mrg:

En effet, dans ces cas là je me mets même pas à l'eau sur un si petit spot. On était 15 au max sur deux pics. Après la mafia Belle-Illoîse m'accueillait donc ça passait, et puis je suis difficilement discret, malgré moi, bien que très (trop) gentil de base à l'eau si on me "localise" pas.

[ Dernière édition du message le 18/04/2020 à 20:55:22 ]

2015
Citation :
un si petit spot.


C'est le plus gros de l’île :oops2:

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

2016
Voui mais c'est nain ( Et très beau aussi...les fleurs au printemps à Belle-ille :aime2: ) pour un habitué de la baie d'Audierne, Cap Sizun, Presqu'île de Crozon.

[ Dernière édition du message le 18/04/2020 à 22:11:23 ]

2017
Faudra que j'aille faire un tour à Audierne un de ces quatre, il paraît qu'il y a de jolis shorebreak.:mdr:

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

2018
La Baie n'est pas Audierne mais nan c'est nul, il fait gris, dans le shorebreak d'Audierne il y a de sévères cailloux, l'eau est froide, et le local est pas toujours finaud. :P:

NE VENEZ PAS

[ Dernière édition du message le 19/04/2020 à 00:09:24 ]

2019
Citation :
La Baie ...Audierne..., il fait gris, ... il y a de sévères cailloux, l'eau est froide...

Conditions normales
:mrg:
2020
LOOOOOOOOOOOl quel trouvaille Krapod. :bave:

Tu viens de le trouver ou tu as hacké maps ? :8O:

[ Dernière édition du message le 19/04/2020 à 00:12:04 ]