Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ah mais c'est génial ça !!!!!
Ecoute dans la région pas trop, mais dans le nord de la France sur leurs grandes plages, ils font pas mal de Mountain et autres engins à roulettes... si les plages ici étaient top, je ferai du mountain ....
Tu faisais aussi des boards ???
A Etel il peut y avoir des tops condis mais le spot est un peu chaud, le courant est ouf !!!
0
Il faut toujours faire faire par un autre le jour même , ce que l'on pourrait faire soi même le lendemain...
Non, j'utilisais les Coyote et surfais par ailleurs si bien que j'avais envie d'autre chose qu'une planche, mais le bois était mon métier donc j'ai une petite sensibilité qui est restée.
Les rollers apportent une belle liberté de mouvement et une certaine souplesse en traction, pour ce que je peux en dire. Dans le sable avec les différentes densités et la petite surface de contact c'est assez casse-gueule. Et c'était drôle en même temps.
0
[ Dernière édition du message le 03/04/2019 à 20:38:45 ]
NiNee
1483
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
1883Posté le 05/04/2019 à 08:50:16
Ah tu faisais quoi comme job ?? J'aimerai bien essayer sur le sable, mais ici c'est trop mou ou bien toujours très mouillé.... mais plutôt en mountain.... en roller tu n'étais pas gêné par les désaxement ??