Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ca doit être à la fois dingue et "triste" de naviguer là dedans.
Le plaisir de la voile c'est aussi d'être dehors au grand air.
Là au final c'est comme si t'étais dans un grand simulateur 4D dans un grand salon tout carbone...
Il va quand même mettre le nez dehors, pour changer ses voiles notamment je pense, maintenant l'objectif là c'est la performance et la sécurité et en réduisant la fatigue due à l'humidité au final ça rend le truc plus sûr, moins roots mais plus safe.
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
Anonyme
2124Posté le 15/11/2020 à 20:51:17
Il enfourne quand même pas mal de temps en temps.
Ça fait des années que j'essaye d'imaginer ce que donnerait une quille sur bras horizontal télescopique, histoire de garder l’assiette bien à plat. De quoi partir au planning sur un 22 m, ou pas ? Z'en pensez quoi ?
0
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
2125Posté le 25/11/2020 à 15:53:52
Le Waszp
Ca doit être bien rigolo ça.
Je me demande combien temps il faut pour maitriser ce bidule.
AC75, la jauge de la prochaine America's cup c'est un peu ouf quand même
Des monocoques de 75 pieds sans quille avec grand-voile double peau et des foils mobiles.
Vitesse théorique supérieure à 50 noeuds.
Marge d'erreur zéro quoi.