Des nouvelles du front
Grosse progression du petit ces dernières semaines. Et des chutes pas possible (mais sans gravité).
Il est rentré du skate en me disant: regarde papa, ça c'est ma vidéo préférée d'aujourd'hui!"
Ben merci pour ces doigts croisés, c'est pas passé loin cet après midi; il s'est pris une méga boîte sur le coude.
Le souvenir d'une chute qui lui avait valu un bras cassé il y a 3 ans a dû lui revenir car il a immédiatement crié PLATRE PLATRE!
J'étais pas là mais vu les cris, la douleur et son incapacité à bouger le coude, la maman était persuadé que c'était cassé.
3h aux urgences et une radio plus tard: RAS; et il rebouge le bras plutôt bien.
Je sais pas si vous suivez de près ou de loin l'America's Cup, mais je trouve que ça ressemble de plus en plus à un jeu vidéo.
C'est quand même vachement impressionnant question techno, même si ça n'est plus vraiment des bateaux ces engins de folie.
Les Ritals sont en train de mettre une sacrée rouste aux Kiwis pour le moment
ben disons que là c'est plutôt l'invasion des trottinettes
mais j'ai croisé un autre "vieux" qui en chiait comme moi en roller en ayant pas roulé depuis longtemps
Et en refaisant un tour sur youtube pour retrouver la motivation j'étais content de voir que la discipline était pas morte