Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 531 réponses
  • 295 participants
  • 589 627 vues
  • 234 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
5871
hier j'ai dù subir quelques épisodes chez une copine, heureusement yavé la ouide.
Par contre, le ton des dialogues m'a un peu surpris, genre des propos séssuels toussa.
5872

Citation :

scènes de ménages c'est objectivement la seule série courte à être à peu près au même niveau que kaamelott en ce moment.

 t'es sérieux ? scène de ménage c'est nul, mal écrit, mal joué, mal filmé, grand public avec des vannes de niveau 1954, de manière générale c'est à kaamelott ce que jean paul II était à Jesus christ.

5873
autant pour la comparaison avec kaamelott bon j'dis pas, autant ça reste assez marrant scènes de ménages :)

tu dois etre super connu et vachement bon dans le monde de l'audiovisuel youtou pour avoir un avis aussi objectif :) chapeau !!

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

5874
Youtou > Nan, moi, j'suis désolé, c'est une honnête série. comme tu dit de manière générale c'est à kaamelott ce que jean paul II était à Jesus christ, c'est possible, j'avoue être trop jeune pour avoir connu jésus christ. :-D
Blague à part, c'est peut être grand public (comme kaamelott d'ailleurs) mais pas mal de sketch sont plutôt fins et bien écrits. Regarde par toi même pour comprendre ;)
5875
Scène de ménage... Rien que le titre est déjà bien pourri.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

5876
la série pour faire patienter la smala avant le repas "c'est prêêêêt !" "attends chérie c'est bientôt fini après ya le jt de tf1 " (je n'ai pas la tv je précise mais j'ai déja subi ça )
5877
Comme nos rues dégueulasses, nos voitures ou nos immeubles de merde, c'est le genre de truc qui fout la honte quand un étranger en vacance en France, l’aperçoit.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 13/03/2015 à 22:07:34 ]

5878
Mettez vos tv à la benne :-D !
Quant à hanouna ... no comment.
Après, les goûts et les couleurs ...
5879
Citation de Michel :
Scène de ménage... Rien que le titre est déjà bien pourri.


Des albums ont des pochettes et des titres de merdes mais sont très bons à écouter hein !

+1 avec PT.
5880
j'continue ma lecture de " Dome ", spasserien, mais en général, je sais que lorsque mr King conduit, on arrive à destination.

Décidément, y'a un mec qui était une bonne mme Irma pour " the 100 ".
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite