Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 580 483 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
5881
Citation de Vince_ :
j'continue ma lecture de " Dome ", spasserien, mais en général, je sais que lorsque mr King conduit, on arrive à destination.

Décidément, y'a un mec qui était une bonne mme Irma pour " the 100 ".
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


j'en suis au tome 2 de dome et des trucs il s'en passe :)

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

5882
Peaky Blinders

Un gang de vétérans de la Somme bien badass fait sa loi à Birmingham.
Une série anglaise qui utilise Nick Cave (The red right hand) comme générique ça peut que être bien. Et donc ça l'est.
5883
Sté hier sur Arte non ? Ou Canal ?
5884
J'avais regardé y'a un an donc je sais plus les détails, mais sur l'ensemble de la première saison j'avais trouvé ça bien pérave Peaky Blinders au final.
5885
Jeudi soir sur Arte. Comme dab, je pense que ca va être une série courte (6 épisodes probablement)
5886

J'ai commencé marco polo. J'ai maté ça sans conviction, finalement ça apparaît pas trop mal pour l'instant. J'avais peur que ça soit débilitant, genre le grand khan soit un gros bourrin façon chef des burgondes dans kaamelott, en fait non.

Par contre je comprendrai jamais la présence de scènes d'un cul totalement édulcoré et mou de la tige sans les films et séries, çà fait bander/mouiller qui ?

 

5887
Je suis comme toi j'ai jamais compris, j'en suis arrivé à la conclusion que parfois l'épisode et trop court et que ça meuble.

Surtout ce qui m'emmerde c'est qu'une suggestion de quelques seconde peut faire comprendre à peu près ce qu'on veut mais des fois ça dure genre 5 minutes...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

5888
Les pré-ados ? :noidea:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

5889
+1

Citation :
j'en suis au tome 2 de dome et des trucs il s'en passe

Cool, j'espère qu'il y aura un peu d'action aussi dans la 2ème partie du premier livre.
5890
Ouais, y'a de l'action, quand Barbie défonce au marteau la tête du méchant
et que le curé est écrasé par la moissonneuse de la journaliste.

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi