Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 507 réponses
  • 294 participants
  • 585 017 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
5901
Yes, je viens de voir ça ! :bravo:
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
5902
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

5903
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
5904
Citation de Traumax :
Peaky Blinders

Un gang de vétérans de la Somme bien badass fait sa loi à Birmingham.
Une série anglaise qui utilise Nick Cave (The red right hand) comme générique ça peut que être bien. Et donc ça l'est.


Peaky Blinders, bien kiffé le scénario l'histoire, et la manière d’amener la part d'ombre des personnages. J'attend la suite avec impatience.

Sinon,
Ambiance, True Detective. Deux acteurs terribles... En plus, c'est cool elle est fini.

Et Penny Dreadful aussi, je kiff Eva Green... Habité par le rôle.
5905

J'ai fini de mater marco polo, enfin j'ignorais que ça continuait pas après l'ep 10.

Bah c'est de la merde, les qualités présentes en tout début de série s'estompent rapidement. Ca devient de la fainéantise scénaristique, chaque épisode n'étant qu'un ramas de complots déjoués, de coucheries, de combats filmés avec de gros ralentis de beauf toutes les 5 images.

5906
Citation :
Et Penny Dreadful aussi, je kiff Eva Green...

Grave. Par contre ça reprend quand là, ça commence à durer la trève..
5907
Apparemment en Mai 1er épisode saison 2.

Serait bien que j'accroche sur un autre truc sympa à regarder en attendant, histoire d'avoir un peu de retard dans les diffusions (Ca sera pas Marco Polo on dirait).

Peaky Blinders, je trouve rien sur une hypothétique saison 3.
5908
merci pour penny dread ful.

Comme série légère qui passe bien, ya " the flash ", mais clairement vaut mieux lire les comics si on a moyen.

Sinon, " The 100 " très très bien tout en restant mainstream ado friendly ( easy viewing )

Où alors t'es un vieux ringard avé lombalgie toussa, et tu regardes Better Call Saul, comme tout l'monde.:bravo:
5909
the knick ça poutre.
5910
Ca ferait un joli nom pour une franchise NBA ça.