Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 580 451 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
6421
Purétain mais quand va-ton comprendre qu'une adaptation se suffit à elle même. Je ne connais aucune adaptation, où l'on nous promet: vous allez vivre le bouquin que vous avez aimé, plan par plan. Si GOT ne colle pas aux bouquins Osef du moment que la série reste distrayante elle a le mérite d'exister comme une série.

[ Dernière édition du message le 09/06/2015 à 14:43:21 ]

6422
Jviens d'matter le premier épisode de la 2ème saison de Penny Dreadful.
Ca fait du bien de replonger dans cet univers, et ça commence doucement mais sympathiquement.
6423
jskelmigo > carrément. Je me réjouis même. Jusque là, je lis le livre (avec beaucoup de retard) en prenant plaisir à redécouvrir des scènes de la série, maintenant je prendrai plaisir à découvrir d'autres scènes.
6424
Citation :
Purétain mais quand va-ton comprendre qu'une adaptation se suffit à elle même. Je ne connais aucune adaptation, où l'on nous promet: vous allez vivre le bouquin que vous avez aimé, plan par plan.


+1! De toute façon, si j'ai bien compris, sur certains niveaux, l'intrigue de la série à dépassée celle des bouquins.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

6425
Sense8, des wachowski broth... euh non, en fait.

Vraiement prenant, à des années lumières dans leur bouse infâme de Jupiter ascending, qui leur à donc servi à financer cet espèce d'ovni. Prod hallucinante, très très bon acteurs, scenario très étendu, mis en place avec lenteur, en prenant son temps, j'ai bien aimé, même si c'est très introspectif.

Après, mélanger transhumanisme, anticipation et militantisme gay / trans, fallait oser. Y'a pas mal de scènes qui relèguent les plans de cul de GOT au même niveau qu'un épisode des vavances de l'amour

En tous cas je leur décrète un

goldenlaporte.jpg
6426
Citation :
Purétain mais quand va-ton comprendre qu'une adaptation se suffit à elle même. Je ne connais aucune adaptation, où l'on nous promet: vous allez vivre le bouquin que vous avez aimé, plan par plan. Si GOT ne colle pas aux bouquins Osef du moment que la série reste distrayante elle a le mérite d'exister comme une série.


toutafé !!! d'ailleurs je continue de regarder la série avec plaisir, même en lisant les spoils. par contre j'suis a la bourre de 3 épisodes ... pas vu les boobs encore ...

par contre si on prend le cas de under the dome je comprend même pas que la série existe en tant que telle ... sans déconner ... non parce que ça colle vraiment pas au bouquin, mais en plus c'est une merde sans nom ... qu'on se demande a quel moment ils ont lu les livres :) ne serait ce que l'intro ...

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

6427
Bah pour GOT on aurait pu préférer que la série se focalise sur d'autres aspects des bouquins qu'elle a passé aux oubliettes. Apres n'en déplaise a GRRM, autant les 3 premiers volumes ca coule comme du feu de dragon, autant les deux suivants c'est un peu le bordel et on attend toujours les 2 derniers. Donc bref on verra quand la série en livre et à la TV seront bouclées pour ce qui est de la qualité de l'adaptation.
6428
En fait il a aucune idée de comment finir, et il compte sur les scénaristes TV pour lui souffler. :-D
6429
Citation de Vince_ :
Jviens d'matter le premier épisode de la 2ème saison de Penny Dreadful.
Ca fait du bien de replonger dans cet univers, et ça commence doucement mais sympathiquement.


Ah bizarrement j'ai aimé la 1ère saison et j'ai justement lâché après le 1er épisode de la saison, trop dramaqueen.

Quand je conduis pas j'ai peur.

6430
Citation de Traumax :
En fait il a aucune idée de comment finir, et il compte sur les scénaristes TV pour lui souffler. :-D


C'est ce que je commence à penser aussi. En même temps vu le bordel que sont Feast for Crows et Dance with Dragons, je pense que oui il est bien emmerdé pour nouer toutes les intrigues en deux volumes.