Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 580 406 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
6921
Pfiouuu !!!

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

6922
tu parles régulièrement d'avance rapide Youtou, perso j'y touche jamais jamais, c'est lecture jusqu'au bout ou stop. Je vois pas l'intérêt de passer, comment tu choisis les moments ou tu zappes ?

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

6923
pour un livre ou une série, perso je vois aucun inconvénient à commencer par la fin, sauter 3 pages ou 25 mn : si l'oeuvre est bonne (et l'avance rapide ne te fera pas prendre une lanterne pour une vessie), alors tant mieux, la prochaine je pourrai la voir dans une autre ordre, ou de façon complète et encore mieux l'apprécier, sachant ce qui m'attend.
Et si c'est de la merde, là aussi l'avance rapide ne fera pas de cadeaux, alors je perds pas grand chose.

C'est comme ça que j'ai vu BB la première fois, j'ai zappé des pans entiers. Là par ex j'ai toujours pas vu la S5 en intégralité, mais je savoure par avance le moment où je vais le faire.

Citation :
comment tu choisis les moments ou tu zappes ?


Des moment que n'apportent rien concrêtement à la compréhension du scénario.
Attention, je dis pas : des moments qui n'apportent rien à l'oeuvre elle même, rien à voir. 9a peut être des descriptions, des lenteurs volontaires, etc, bref le genre de truc que perso je vais kiffer 10 fois plus une fois que j'ai eu la vision globale de l'oeuvre.

[ Dernière édition du message le 24/07/2015 à 11:55:58 ]

6924

Pour la VO, c'est des nazis par contre tu peux regarder le film à l'envers, pas de soucis icon_facepalm.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

6925
ah ouais, curieuse façon, je pourrais pas faire ça...

Citation :
Des moment que n'apportent rien concrêtement à la compréhension du scénario.

comment tu peux le savoir ? :?!:

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

6926
Citation :
tu peux regarder le film à l'envers


ben, je kiffe partuclièrement SW, et là clairement ça commence tout de même par la fin, de façon officielle je veux dire.....
j'ignore d'ailleurs si ça a été l'oeuvre précurseur des prequels, actuellement quand même pas mal à la mode.
6927
Citation :
comment tu choisis les moments ou tu zappes ?

Personnellement, j'ai tendance à zapper toutes les situations où il y a de la baise, des embrassades, des flirtes ou des relations typiques de vie de couple/familial.

Dans Lost, je m'amusais à raccourcir de moitié les épisodes en m'évitant le supplice inutile des flashbacks moisis et larmoyants (pour salope obèse américaine de moins de 50 ans) qui me faisaient penser à du remplissage pour du remplissage.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 24/07/2015 à 13:10:03 ]

6928
Dans lost quand t'enlèves le remplissage, les 5 saisons durent probablement 50 mn au total, et ces 50 mn sont totalement incohérentes par surcroit.
les scénaristes de lost ne devraient plus écrire quoique ce soit jusqu'à la fin de leur vie.
6929
Lindelof a écrit Prometheus....
Ceci essplique cela...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

6930
désolé pour sense8, y'a bien 12 zodes au lieu de 10 mes confuses.... je prends le bateau avec eux ...:oops2:
euh youtou tu vas etre content.
jj abrams, un des chefs scenariste producteur de lost, a depuis tres longtemps arreté d'ecrire realiser produire,
c'est pas lui qui a de près ou de loin participé à Fringe, mission impossible (s), cloverfield, armageddon, alcatraz, alias, person of interest, almost human, startrek, super 8, ...et heureusement pour nous, il n' pas été embauché par lucasfilm / disney pour le prochain star wars .... et le suivant ..... ni en tant que realisateur, ni en tant que producteur ni scenariste
:-Douf on a echappé au pire hein ??? on en a de la chance non ??:mdr:

une vielle et alors ...??

[ Dernière édition du message le 24/07/2015 à 13:43:02 ]