Quelles series tv regardez-vous?
- 13 555 réponses
- 295 participants
- 597 345 vues
- 231 followers
ferdinand
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Djeeloo
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
karloguan
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
Anonyme
Et si c'est de la merde, là aussi l'avance rapide ne fera pas de cadeaux, alors je perds pas grand chose.
C'est comme ça que j'ai vu BB la première fois, j'ai zappé des pans entiers. Là par ex j'ai toujours pas vu la S5 en intégralité, mais je savoure par avance le moment où je vais le faire.
comment tu choisis les moments ou tu zappes ?
Des moment que n'apportent rien concrêtement à la compréhension du scénario.
Attention, je dis pas : des moments qui n'apportent rien à l'oeuvre elle même, rien à voir. 9a peut être des descriptions, des lenteurs volontaires, etc, bref le genre de truc que perso je vais kiffer 10 fois plus une fois que j'ai eu la vision globale de l'oeuvre.
[ Dernière édition du message le 24/07/2015 à 11:55:58 ]
Pictocube
Pour la VO, c'est des nazis par contre tu peux regarder le film à l'envers, pas de soucis
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
karloguan
Des moment que n'apportent rien concrêtement à la compréhension du scénario.
comment tu peux le savoir ?
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
Anonyme
tu peux regarder le film à l'envers
ben, je kiffe partuclièrement SW, et là clairement ça commence tout de même par la fin, de façon officielle je veux dire.....
j'ignore d'ailleurs si ça a été l'oeuvre précurseur des prequels, actuellement quand même pas mal à la mode.
Bernadette Michelle
comment tu choisis les moments ou tu zappes ?
Personnellement, j'ai tendance à zapper toutes les situations où il y a de la baise, des embrassades, des flirtes ou des relations typiques de vie de couple/familial.
Dans Lost, je m'amusais à raccourcir de moitié les épisodes en m'évitant le supplice inutile des flashbacks moisis et larmoyants (pour salope obèse américaine de moins de 50 ans) qui me faisaient penser à du remplissage pour du remplissage.
Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?
[ Dernière édition du message le 24/07/2015 à 13:10:03 ]
Anonyme
les scénaristes de lost ne devraient plus écrire quoique ce soit jusqu'à la fin de leur vie.
Djeeloo
Ceci essplique cela...
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
jeremy19450
euh youtou tu vas etre content.
jj abrams, un des chefs scenariste producteur de lost, a depuis tres longtemps arreté d'ecrire realiser produire,
c'est pas lui qui a de près ou de loin participé à Fringe, mission impossible (s), cloverfield, armageddon, alcatraz, alias, person of interest, almost human, startrek, super 8, ...et heureusement pour nous, il n' pas été embauché par lucasfilm / disney pour le prochain star wars .... et le suivant ..... ni en tant que realisateur, ni en tant que producteur ni scenariste
ouf on a echappé au pire hein ??? on en a de la chance non ??
une vielle et alors ...??
[ Dernière édition du message le 24/07/2015 à 13:43:02 ]
- < Liste des sujets
- Charte