Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 580 453 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
6441
Ca dépend, Carla Gugino dans Watchmen ou Carla Gugino dans Spin City (c'est le seul exemple qui me viennent en tête avec elle^^!)

Sinon, on est bien d'accord:-D
6442

J'ai l'impression de lire des adolescentes de 12 ans, encore en 5ème, qui écoutent one division pareceque Niall Horan il est trooooooooop beau.

Ayant perso un poil plus que 12 ans, et n'étant plus puceau (depuis peu), je me vois mal suivre une série parceque l'actrice principale est troooooooooop mignonne.

 

Après il peut y avoir des histoires de charisme, qui font que je me vais mater tel truc avec telle actrice, mais comme je le ferais avec un acteur masculin.

 

[ Dernière édition du message le 10/06/2015 à 09:18:49 ]

6443
D'autant que le critère de base pour être actrice, c'est d'être un minimum jolie (sauf Sarah Jessica Parker). Donc aller voir un film pour l'actrice jolie, c'est s'exposer à aller voir tous les films qui sortent.
6444
Citation de Unlucky :
Connais pas la série, mais faut reconnaitre qu'une série avec une demoiselle intéressante, ça favorise la fidélité:-D

J'ai jamais dit que c'est ce qui allait me faire rester sur une série...

Ceci dit, il y a 8-10 ans, la raison pour laquelle je me suis mis à Nip/Tuck, c'était parce que Famke Jansen était dedans (et j'ai abandonné quelque temps plus tard, parce que, ben c'était devenu pourri...)
6445
url
BOn, faut reconnaître que j'ai choisi grosso modo la pire tof...



6446
x
Hors sujet :
Citation de Moi :
C*est pareil pour les films...
Par exemple Alexandra Daddario:humm: et Carla Guggino:bave:,
qui ont très fortement penché dans la balance pour aller voir un film avec Dwayne Johnson...:cobra:


Non mais je plaisantais un peu, hein....
Je suis pas allé voir "Massacre A La Tronçonneuse 3D"
ou "Percy Jackson" parceque Daddario était dedans par exemple...

Pour "San Andrea" c'est parcequ'il ne restait que ça quand je suis arrivé au cinoche et je ne voulais pas repartir bredouille... :oops:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

6447
x
Hors sujet :
javé vu Percy Jackson.
J'étais déçu, d'Addario ne portait pas de string :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

6448
x
Hors sujet :
Citation :
Pour "San Andrea" c'est parcequ'il ne restait que ça quand je suis arrivé au cinoche et je ne voulais pas repartir bredouille...
Si je n'm'abuses tu ne nous as pas encore gratifié de ton ressenti dans le thread " dernier film vu "...Ah moins que tu l'ai fait dans " dernières merdes vues " :-D
[/hs]
6449
x
Hors sujet :
Spassque sté pas bien.
Mais vous vous en doutez, j'ai pas pris la peine de vous prévenir...;)

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

6450
Citation de j-master :
x
Hors sujet :
javé vu Percy Jackson.
J'étais déçu, d'Addario ne portait pas de string :oops2:


tékon.