Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Quelles series tv regardez-vous?

• 13 548 réponses
  • 295 participants
  • 592 712 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.

ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
6691
Quelqu'un a testé Dark matter?
6692
Nope. Koicé ?
6693
une série SF : "des membres de l'équipage d'un vaisseau spatial abandonné se réveillent après un sommeil forcé, sans aucun souvenir ni de leur identité ni de leur présence à bord, ils doivent alors s'associer et travailler ensemble pour survivre et faire face aux menaces environnantes, aux vengeances, trahisons et secrets cachés". ça me dirait bien, je vais tester, ça peut pas être plus con qu'hannibal de toute façon:-D

Depuis le film "Cube" qui est sorti y a bien longtemps, faudrait que je compte le nombre de pitch qui commencent par "Ils se réveillent, n'ont aucun souvenir et ne savent pas pourquoi ils sont là". Bon en même temps je suis assez client de ce genre de trucs!

[ Dernière édition du message le 04/07/2015 à 21:33:16 ]

6694
Citation :
Depuis le film "Cube" qui est sorti y a bien longtemps, faudrait que je compte le nombre de pitch qui commencent par "Ils se réveillent, n'ont aucun souvenir et ne savent pas pourquoi ils sont là"

Moi c'est depuis l'épisode de "La Quatrième Dimension" où des personnes sont au fond d'un grand puits.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

6695
dark matter :
je resume quand des scenariste de stargate sg1 et stargate atlantide tente de se prendre pour battle star galactica le tout sans argent, sans acteurs qui sortent la serie vers le haut et un scenarios sans surprise (ou si peu ...) ... bref on s'ennuie .. tres peu d'interet .. ça rendrait presque interessant defiance c'est pour dire ...

une vielle et alors ...??

6696
Defiance j'ai arrêté en début de saison 1 !
Pas d'attachement à l'histoire, personnages avec peu de charisme...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

6697
Bah en fait j'ai vu le trailer sur youtube et....Beurk! Du coup je me suis à sense8, comme tout le monde:-D

J'ai vu 2 épisodes, franchement j'aime vraiment bien l'ambiance, c'est plutôt prometteur, j'espère que ça va pas tourner en rond.
6698
sense8 est prometteur et 10zodes c'est bien trop court
Et entre 2 prods netfix, marco polo et sense 8, il est étonnant de voir la différence entre sense 8, cette dernière largement plus qualitative.!

Allez personne n'a maté Mr Robot ??!

une vielle et alors ...??

6699
Dragon ball z super ep 1.
V'là c'te bouffée d'enfance dans la musette, j'ai vraiment bien kiffé. Le retour du maître aux manettes fera sans nul doute oublier le désastreux GT. Vivement la suite. :aime:
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
:bave:

[ Dernière édition du message le 06/07/2015 à 07:36:55 ]

6700
Faut que je mate les OAV dans un premier temps:-D