Quelles series tv regardez-vous?
- 13 548 réponses
- 295 participants
- 592 698 vues
- 233 followers
ferdinand
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
karloguan
Pour les gens qui peuvent regarder des séries sans action, violence, gags, boobs, enquètes, drogue, batailles...je recommande chaudement Olive Kittridge
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
Denfert
Anonyme
ouais enfin sur la fin c'est quand même la foire à la saucisse, clairement y a une ou 2 saisons de trop.
yeap, mais les 3 premières saisons de Dexter, m'ont fait un peu le même effet que les 2 ou 3 premières saisons de 24: quelque chose de complément jouissif à suivre, je veux pas faire la rabat joie mais j'ai l'impression que je suis pas prêt de me retrouver des séries comme ça (j'inclue the shield bien sur, énorme, et pour le coup les 2 dernières saisons vraiment réussies)
(Bon Dexter la dernière saison t'as l'impression que ça a été fait par quelqu'un d'autre tellement c'est pourri, c'est clair!)
[ Dernière édition du message le 30/06/2015 à 21:41:06 ]
ferdinand
C'est quand même plutôt bon, l'atmosphère prend corps et l'action semblerait moins longue à venir que dans l'anthologie 1.
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
zorglub28
Pour les gens qui peuvent regarder des séries sans action, violence, gags, boobs, enquètes, drogue, batailles...je recommande chaudement Olive Kittridge
mais ... du coup il se passe quoi ?
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
Djeeloo
Olive Kittrige:
Les petits secrets et les grandes tragédies des habitants d'un village côtier de la Nouvelle Angleterre,
racontés à travers les yeux d'Olive Kitteridge, une femme froide et distante, très observatrice,
toujours au courant du moindre potin.
Mais lorsque le masque tombe, au contact de son mari ou de son fils,
l'ancienne institutrice ne peut cacher ses douleurs,
les démons qui la hantent et les affres du temps qui passe...
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
[ Dernière édition du message le 01/07/2015 à 15:07:11 ]
Anonyme
les démons qui la hantent et les affres du temps qui passe...
c'est original
Vince_
les affres du temps
J'vois pas l'problème...
karloguan
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
jeremy19450
je propose cette série à votre jugement...
Moi j'aime ....
une vielle et alors ...??
[ Dernière édition du message le 03/07/2015 à 20:52:05 ]
- < Liste des sujets
- Charte