Quelles series tv regardez-vous?
- 13 548 réponses
- 295 participants
- 592 178 vues
- 233 followers
ferdinand
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
wildchild666
Par ailleurs j'en suis à l'EP5 ou 6 de Trve detective, c'est sympa mais quand même vachement lent : en gros, que ce soit niveau tension, explosions, meutres ou psychologies, scénar, dialogues il se passe pas grand chose jtrouve. Genre l'épisode 3 j'ai dû le regarder en 3 ou 4 fois tellement je m'endormais devant chaque fois. En compraison j'ai torché la S1 en 2 fois. CQFD
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
ferdinand
Par ailleurs j'en suis à l'EP5 ou 6 de Trve detective, c'est sympa mais quand même vachement lent : en gros, que ce soit niveau tension, explosions, meutres ou psychologies, scénar, dialogues il se passe pas grand chose jtrouve. Genre l'épisode 3 j'ai dû le regarder en 3 ou 4 fois tellement je m'endormais devant chaque fois. En compraison j'ai torché la S1 en 2 fois. CQFD
Pareil, j'ai failli abandonné au 4 d'ennui. Mais la fin (4 derniers eps) m'a paru plus prenante, plus vive et mieux réalisée.
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Bernadette Michelle
Elle est très drôle cette série. Un militaire moustachu quasiment nain, une vieux pick-up Peugeot qui passe deux fois au même endroit et dans la même direction à moins de 10 secondes d'intervalle, un restaurant américain avec déco 60 et serveur habillé avec un costume ridicule de cowboy texan.
On dirait qu'ils veulent nous faire croire qu'en France, c'est comme aux States mais en plus pénible avec des gens juste un peu plus moches, ringards et qui jouent moins bien la comédie.
Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?
[ Dernière édition du message le 29/09/2015 à 10:22:23 ]
=LouF=
Bernadette Michelle
Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?
[ Dernière édition du message le 29/09/2015 à 11:07:17 ]
=LouF=
Pictocube
Joli coin le cirque de Gavarny, superbe cascade de glace
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Doc Plus
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Traumax
Quelques jours après la mise en ligne de la saison 1 de Narcos, Netflix renouvelle la série centrée sur le trafic de cocaïne pour une saison 2. Et selon José Padilha, réalisateur et producteur, elle ne devrait plus s'intéresser à Pablo Escobar.
Griselda Blanco ?
Los Zetas ?
Les siciliens ?
La French Connection ?
Les paris sont ouverts. Les mexicains sont en bonne place selon moi, pour pouvoir assurer le quota de meurtres barbares.
Djeeloo
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
- < Liste des sujets
- Charte