Quand je fais des journées plein air, dans un parc où à la montagne, ya deux choses que je n'oublis pas, ma guitare et mon jeu d'échecs (bon, des baguettes, du foie gras, des fruits, des noix... ) Dans les deux cas, ya rien de plus inspirant que la nature, le vent dans les arbres, sur la peau, l'odeur de la nature, et il y a toujours un moment où le temps semble s'arrêter, on dirait que tous les sons deviennent étouffer, même la gravité semble différente, plus légère, j'ai jamais compris c'était quoi ces quelques secondes dans une journée, mais c'est magnifique, on voudrait se perdre dans l'atmosphère... quand on joue de la guitare et aux échecs, je trouve qu'on les ressent bien. Sinon j'avais jamais vu autant de neige que cette année au Québec... c'est pour ça que je rêve un peu là.
Wé cela dit c'est pas mal le jeu prend bien en compte les effets et le reste, vraiment, pour ceux qui aiment le billard c'est pas mal le bémol c'est qu'ils ont oubliés de mettre un billard français les trous c'est bon mais ça va un moment
*le snooker est nickel aussi par contre super compliqué la table est 2 fois plus longue donc avec le mulot c'est chaud, y'a des anglais qui sont super baléze à te demander dés fois si tu ne joue pas contre un logiciel ou ce genre de chose