Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 680 711 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
17931
Ouais chuck maix depuis hier on entend tout et son contraire! moi aussi je pensais a l'étranger vu qu'Aulas a dit qu'il plaçait Remi Garde en adjoint "parce qu'il parle plusieurs langues"... donc là je me suis dis cool on va avoir un Hitzfield ou un truc comme ça

et ce matin apparemment dans Telefoot j'ai pas vu mais mon frangin m'a dit que Gilardi a dit avec insistance que ce serait Houiller... :???: :???:
Audiofanzine Football Club
17932

Citation : qqn sait d'où ça vient ? parce qu'il me semble pas que wiltord ait déjà été sous les ordres de Houiller



non mais il l'a clairement dit :" tout sauf Houiller" apparemment ça vient de l'Angleterre bien sur, apres il ne l'a jamais eu comme entraineur je sais pas exactement d'où ça vient mais il l'a clairement dit qu'il voulait rester a l'ol sauf si Houiller venait. Maintenant on en sait pas bien plus.
Audiofanzine Football Club
17933
Toute façon Paris a pas les moyens, le super attaquant qu'on nous promet sera visiblement... Niang de Strasbourg pour reformer le tandem Niang - Ljuboja :(
Je me disais qu'avec la reprise en main de Canal et les droits TV, on aurait droit à un Adriano ou une star de ce genre :mdr:




:(((
17934

Citation : De source proche du club, on apprend que Gérard Houllier doit signer dans les prochaines 24 heures un contrat avec l’Olympique lyonnais. L’ex-entraîneur du PSG et de Liverpool succèdera à Paul Le Guen, qui n’a pas souhaité poursuivre l’aventure.



Ca a l'air de se confirmer. Je ne l'apprécie pas trop mais c'est le seul qui a réussi a faire du PSG un club champion de France !
17935
Mouais... bon bah maintenant ça a l'air d'etre sur. fais chier quand meme, enfin on verra bien je disais pareil pour Le Guen quand il a signé. :((

dans le meme temps d'autres sources 'sures' annoncent Trapattoni. lol c'est n'importe quoi... :mdr:
Audiofanzine Football Club
17936
Je pense que c'était pour brouiller les pistes et éviter la surenchère
17937
L'autre rumeur c'est que Deschamps retournerait a Valence en tant qu'entraineur et Puel retournerait lui a Monaco...
Audiofanzine Football Club
17938
J'y crois pas beaucoup
17939
C'est quasi sûr que ça sera Houiller, ce matin dans Téléfoot Caçapa (enfin, je crois que c'était lui :?!: ) a relativisé à mort le "tout sauf Houiller" de Wiltord en disant qu'il avait dit ça à 4h du matin, que c'était une boutade etc... :mdr: Bof, comme ça avec un peu de chance on aura un peu de suspense et un nouveau champion... tant que c'est pas le PSG! :diable:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

17940

Citation : Jean-Michel Aulas tiendra à 17h une conférence de presse au cours de laquelle il présentera le nouvel entraîneur de l'OL.



et bah voila on va vite etre fixé! ça élimine donc trapattoni qui joue la finale du portugal ce soir... bienvenue Houiller...
Audiofanzine Football Club