Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Ouais chuck maix depuis hier on entend tout et son contraire! moi aussi je pensais a l'étranger vu qu'Aulas a dit qu'il plaçait Remi Garde en adjoint "parce qu'il parle plusieurs langues"... donc là je me suis dis cool on va avoir un Hitzfield ou un truc comme ça
et ce matin apparemment dans Telefoot j'ai pas vu mais mon frangin m'a dit que Gilardi a dit avec insistance que ce serait Houiller...
Citation : qqn sait d'où ça vient ? parce qu'il me semble pas que wiltord ait déjà été sous les ordres de Houiller
non mais il l'a clairement dit :" tout sauf Houiller" apparemment ça vient de l'Angleterre bien sur, apres il ne l'a jamais eu comme entraineur je sais pas exactement d'où ça vient mais il l'a clairement dit qu'il voulait rester a l'ol sauf si Houiller venait. Maintenant on en sait pas bien plus.
Toute façon Paris a pas les moyens, le super attaquant qu'on nous promet sera visiblement... Niang de Strasbourg pour reformer le tandem Niang - Ljuboja
Je me disais qu'avec la reprise en main de Canal et les droits TV, on aurait droit à un Adriano ou une star de ce genre
Citation : De source proche du club, on apprend que Gérard Houllier doit signer dans les prochaines 24 heures un contrat avec l’Olympique lyonnais. L’ex-entraîneur du PSG et de Liverpool succèdera à Paul Le Guen, qui n’a pas souhaité poursuivre l’aventure.
Ca a l'air de se confirmer. Je ne l'apprécie pas trop mais c'est le seul qui a réussi a faire du PSG un club champion de France !
C'est quasi sûr que ça sera Houiller, ce matin dans Téléfoot Caçapa (enfin, je crois que c'était lui ) a relativisé à mort le "tout sauf Houiller" de Wiltord en disant qu'il avait dit ça à 4h du matin, que c'était une boutade etc... Bof, comme ça avec un peu de chance on aura un peu de suspense et un nouveau champion... tant que c'est pas le PSG!