Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

• 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 689 578 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
18211
Quand t'as pas une belle cravate, oui :8O:
18212
Ah merde je viens de payer mon abonnement! si j'avais su j'aurais acheter une cravate plutot...

vu que fuyu veut pas me faire rentrer où y'a des filles en string qui te servent du champagne je reste dans ma tribune populaire! :bravo2:
Audiofanzine Football Club
18213
On entend plus parler de toulalan a lyon en cas de départ de Essien ou Diarra. M'bami était tres fort reste a voir comment il va revenir apres sa blessure.

Citation : (on parle d'un gros transfert à la Drogba)

si Drogba vaut 34m€, Essien en vaut 50 :bravo2:
18214

Citation : vu que fuyu veut pas me faire rentrer où y'a des filles en string qui te servent du champagne

:oops2: c'est pour ça aussi qu'il paie pas ses places Fuyu: de toute façon il regarde autre chose que le match quand il va au stade!... :diable: D'ailleurs,

Incident à Gerland
LYON - Un spectateur a dû être évacué par la police de l'une des loges "grand luxe" du stade au cours du dernier match de Ligue 1 disputé par l'Olympique Lyonnais. Selon l'agence AF, l'incident se serait produit alors que le speaker du stade venait d'annoncer que Juninho s'apprêtait à tirer un coup franc. L'homme interpellé, un musicien raté d'origine asiatique que nous appelerons F. et qui était vêtu lors de son arrestation d'une simple cravate nouée de façon à dissimuler son intimité, se serait alors jeté sur l'une des hôtesse en hurlant: "eh ben je vais te montrer si il est franc celui là!". Il aurait ensuite menacé les policiers qui l'emmenaient en cellule de dégrisement de fermer leurs comptes. L'enquête suit son cours.

:oops: :fleche:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

18215
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
18216
18217
:ptdr: :ptdr: :ptdr:

18218

I'm Back

18219
Ça me fait bizarrement penser a quelqun a qui j'ai leché les pieds suite a un pari stupide :oo:
18220
N'empêche quand j'y pense, martis l'a réellement fait :mdr:

I'm Back