Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 672 768 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
18501

Citation : Les piqures avant un match


:non: macché la picuré il faut la fairé 3 jours avant, pourquoi lé produit il fait pas dé l'effet tout dé suité! (je fais pas trop bien l'accent italien par ecrit! :oops: )
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
18502

Citation : On dirait du G. Roux ta réponse



Citation : 9 m€ c'est cher

il a intéret a se bouger le cul kalou



Citation : Tu vois JC y a pas que moi qui le dit !!!!



je sais pas trop , nous on a pas l'habitude d'acheter des joueurs aussi cher.
puis :
1- je pense qu'il y a eu + mauvais que lui à Paris
2- qu'il a fait une saison correcte , à 27 ans dans un club bien structuré , serein et ambitieux comme Paris , il ne peut que monter en puissance.
18503
Nouveau record du 100m à 9.77 secondes par powell un jeune de 22 ans :bravo:
Je ne suis pas un ange...
18504

Citation : je sais pas trop , nous on a pas l'habitude d'acheter des joueurs aussi cher.

Non mais de les vendre Oui ! :diable:


Citation : >mistouf, pour Leal, il n'a jamais rien fait alors que ljuboja a quand même réalisé une bonne demi saison l'année dernière, c'est pas comparable. Il a été peu souvent titulaire avec Vahid cette saison donc pour moi c'est du gachis.

Ouai mais après 3 apparitions sous l'ère Fournier il a vite été remis sur le banc...comment t'expliques ça.... je pense que la TAUPE c'était lui......
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
18505
18506

Citation : Je crois pas que quelques "stars" changent quoi que ce soit... il faudrait commencer par avoir une équipe cohérente



euh je suis loin d'etre parisien hein... mais pour moi c'est exactement ce qu'ils font : avoir une équipe cohérente! Kalou devenant l'égal à droite de rothen. Une defense qui devrait mieux s'en sortir cette année vu qu'elle sera rodée, et si vikash et un attaquant arrive pour moi cette équipe serait super équilibrée! et on ne parle pas forcément de stars là... de bons joueurs de L1. Apres je suis d'accord, 11 grans joueurs ne formeront pas forcément une grande équipe mais Fournier m'a l'air pas mal pour gérer l'équipe. Enfin c'est un ressentiment personnel on verra bien, de toute façon on sera champion laissez tomber! :furieux:

Citation : alors vos supputations concernant les transferts, ça me fait un peu rigoler... tout ça c'est parce que la campagne d'abonnement va recomencer...



oui enfin faut quand meme des joueurs pour faire une équipe hein... en meme temps je pense que tous ceux qui s'abonnent ici comme moi ne le font pas en fonction du joueur qu'il y a sur le terrain, c'est le club et l'équipe que l'on supporte, pas le joueur... enfin je me comprends. :mdr:
Audiofanzine Football Club
18507
Dsl pm, je viens seulement de voir le thread et j'ai eu la flemme de tout lire :lol:
Je ne suis pas un ange...
18508
C'est pas grave on dit que des conneries de toute manière :8)
Audiofanzine Football Club
18509

Citation : euh je suis loin d'etre parisien hein

moi aussi hein.. enfin, j'y habite, mais pour le foot, le psg c'est vraiment pas possible !
Et je ne dis pas qu'à la fin l'équipe ne sera pas cohérente... par contre en ce qui concerne la communication, comme tous les ans à cette époque, ça s'agite, ça lance des noms prestigieux, histoire d'appâter le chaland...

Citation : en meme temps je pense que tous ceux qui s'abonnent ici comme moi ne le font pas en fonction du joueur qu'il y a sur le terrain, c'est le club et l'équipe que l'on supporte, pas le joueur


Toi, je sais pas, mais je reste persuadé que pas mal de décisions d'abonnement sont motivées par l'espoir de résultats mirobolants, sous prétexte que l'équipe a payé des fortunes pour faire venir des joueurs qui "ont un nom"... il suffit de voir les ventes de maillots au nom des nouvelles recrues en début de saison...
18510

Citation : C'est pas grave on dit que des conneries de toute manière



parle pour toi... :mdr:



Citation : Je ne suis pas un écureuil : on en a déjà parlé de Asafat



ouai je m'en souviens très bien même que mes arguments n'etaient pas recevables par le comité central

:fleche: