Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 680 721 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
18001
Y a Martis en interview ?
18002
Pulk, t'as pas réagi à la venue de Vikash à Paris :diable:
18003

Citation : ah oui au faite les traitres de stéphanois (des supporters) ont attaqués le bus de la réserve de l'om sur une aire d'autoroute près de nice.
là tout le monde fait circuler l'info sur les différents sites de l'om, tout le monde s'appel etc...
et comme les stéphanois sont des grosses merdes ils se sont attaqués a un bus où ils savaient qu'ils n'y auraient pas le virage sud du vélodrome (trop peur)
le problème c'est que là tout le monde est au courant donc si ya des stéphanois qui comptent aller au vélodrome la saison prochaine je vous conseille de rester chez vous; j'en dis pas plus mais sur les sites des supporters marseillais c'est tendu les mecs ils veulent niquer du vert.



heeeuuuu!! on est pas sur un forum ultra ici :) C'est bien les marseillais ca, oublier pas que vous aussi vous avez fait des trucs louches. Je pense pas qu'il y est besoin de faire une retrospective de votre histoire plus que minable de supportères? qui en plus se prétendent ultra :mdr:

Cela dit oue c'est pas très malin de s'en prendre à un bus de joueurs... (et non j'y était pas). Brefs viens pas raconter ces conneries la (genre "savaient qu'ils n'y auraient pas le virage sud du vélodrome (trop peur)" hahahah).
18004

Citation : Y a Martis en interview ?



:ptdr:

Citation : Pulk, t'as pas réagi à la venue de Vikash à Paris



doit on vraiment réagir à une ineptie pareille?
vikash c'est un filou il vient au psg juste pour pourrir le club et il revient a lyon apres!
Audiofanzine Football Club
18005

Citation : il vient au psg juste pour pourrir le club


:oo: pourrir le PSG encore plus qu'il ne l'est pour l'instant, c'est posible!? :bave: hmmm, ça sent bon les derbys au sommet PSG/Creteil pour éviter la descente en Nationale d'ici 2 ans, ça! :diable: :bravo:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

18006
M'empeche, avec landrin, paris ne craint plus rien
18007
J'adore tes interventions Martis :bravo2:
Audiofanzine Football Club
18008
La bonne nouvelle pour paris, ce serait que pierre fanfan s'arrache

il est responsable sur pas mal de but qu'on prend la quand même

on a qu'a le remplacer par badiane ou par rozental ou par francis llacer
18009
Tiens ça fait un bail Martis, toujours matinal à ce que je vois... mais t'as beau être matinal

I'm Back

18010
J'ai beau etre matinal, j'ai mal

ça c'et sur. j'me suis couché a 3h la, j'espérait voir le match des spurs, mais j'me suis endormi devant.

j'vais arriver au taf, j'vais leur dire que j'ai les yeux rouge parceque j'ai fait un shampoing et j'ai pas bien rincé, ça passera