Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 680 603 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
19221
Heinze - Pochettino, c'est des argentins et on parlait de brésiliens, faut suivre un peu Mistouf :mrg:

Pancrate va rester visiblement
19222
Pancarte va rester car le parc a besoin de plus d'espace publicitaire.........




Adieu monde cruel :fleche: :fleche: :fleche: :fleche: .............
19223

"Nous visons le titre"
19224

Citation : Mais là, s'ils sont pas plus connus à 25 ans, c'est pas la peine, ça va être le nouveau tandem Alex Aloisio


Ca n'a rien a voir avec les joueurs, quand une équipe peu pas rester stable plus d'une saison, c'est pas la peine... Aloisio et ALex à St Etienne, c'était énorme. Faut être bête de croire qu'ils suffisaient des les mettres à Paris et hop. Comme tout les autres joueurs!

Le recrutement parisien de cette année, c'est pareil, tout change, faut pas rêver, soit ca passe, soit ca casse... Le pire c'est que j'ai l'impression que certain semble croire en cette politique stupide qui consiste chaque année a change 75% de l'effectif??? ca sert a rien!
19225
Saviola a st etienne !!!!????

Meghni aussi????
19226

Citation : Aloisio et ALex à St Etienne, c'était énorme



c'était pas en D2 ?

Ce que je veux dire, c'est que quand tu prends des jeunes prometteurs de 20 piges, tu tentes un gros coup. La à 25 ans, s'ils n'ont toujours pas été repérés, c'est que les chances de dénicher une perle est quasi nulle.

>Saviola à St Etienne, aucune chance, il coute pas cher 4ou 5M€ mais il a un salaire monstrueux en plus
19227

Citation : Heinze - Pochettino, c'est des argentins et on parlait de brésiliens



Scuze moi de contredire sa sainteté, Oh vénérable Rael mais Pulk parlait d'Amerloc... voir ci-dessous

Citation : pour les amerloc faut voir comme d'hab avec ces joueurs...



et à ce que je sache l'Argentine c'est ni en afrique ni en Asie !

De plus ça a commencé avec les Uruguayens du PSG, L'uruguay étant une province bien connue du Brésil...alors ne me dis pas que je suis HS

Citation : s'ils sont pas plus connus à 25 ans

:non: Sonny Anderson était inconnu au Servette de Genève... ça existe les miracles.......
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
19228

Citation : ça existe les miracles...



au PSG ? (Stratguy staïle)
19229

Citation : Saviola a st etienne !!!!????



c'est pas beau de mentir.......
19230

Citation : Citation :

Aloisio et ALex à St Etienne, c'était énorme



c'était pas en D2 ?


Non mais indirectement c'est eux qui nous y ont envoyé ;)

mais les 4 buts de Alex face à marseille :aime: Je peux vous dire ou trouver une video du résumé du match sur le net, telement c t magnifique magnifique!