Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 684 983 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
18841
Enfin maintenant dans le cyclisme je vois vraiment pas pourquoi ça vous étonne tant que ça... le seul interet que je vois au tour de france perso c'est de mater une étape de montagne et esperer voir Armstrong lacher prise... sinon franchement je regarde plus du tout tellement l'attitude des média me saoulent "quoi??? comment????????? un coureur de l'équipe bidulle est soupsonné de dopage!, c'est terrible pour ce fabuleux sport" et nia nia nia

je suis sur je regarderai avec plus de plaisir si on disait "bon ok tout le monde est dopé, tout le monde le sait... faut essayer de lutter contre ce phénomene, on arrete de faire les vierges éffarouchées" :|
Audiofanzine Football Club
18842

Citation : je suis sur je regarderai avec plus de plaisir si on disait "bon ok tout le monde est dopé, tout le monde le sait... faut essayer de lutter contre ce phénomene, on arrete de faire les vierges éffarouchées"


le tout serait que tout le monde ait vraiment accès à la même chose, de façon à ce que la compétion soit de nouveau au rendez-vous... parce que là on a l'impression que c'est de la F1 à pédales: il suffit d'avoir le meilleur motoriste (enfin, en l'occurence le meilleur labo pharmaceutique ;) ) et d'être le grand bénéficiaire de la stratégie de son équipe pour être sûr de gagner :shootme:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

18843
Il faudrait exclure tous ceux qui ne se doppent pas, ce serait quand même plus équitable. :mrg:
18844
:ptdr: :pong:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
18845

Citation : Il faudrait exclure tous ceux qui ne se doppent pas, ce serait quand même plus équitable


oui ben pour les exclure encore faudrait-il en trouver! :oops2: :mdr:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

18846
Pitain, je me souviens des Tours de mon enfance sur le canapé de ma grand mère, avec un grand verre de menthe à l'eau glacée :bravo:

Je n'arrive plus à regarder la moindre étape non plus! :(


Je ne veux pas faire de l'anti Américanisme primaire, mais c'est tellement évident qu'ils sont "en avance" niveau dopage, comme il est évident que les pays de l'est et du sud de l'Europe (Espagne, Italie) font "profiter" de leur relatif laxisme par rapport à un pays comme le notre à leur coureurs.

Jusqu'au milieu des années 80' il y'a toujours eu au moins un prétendant Français à la victoire finale, et d'un coup, plus rien alors que des mecs comme DeLion (pas sûr de l'orthographe...) frappaient à la porte et semblaient très fort! Je me demande d'ailleur si il a gagné une seule course en pro?!*

Sincèrement, je ne crois pas qu'un Chabanel soit intrinsèquement si loin des meilleurs à armes égale, ça me fait gerber.

*Après vérif il a 11 victoires en pro dont une étape sur le tour.
18847

Citation : Priorité de recrutement de l’AJA, Fabrice Pancrate, qui avait fait lui aussi du club auxerrois sa priorité pour un transfert, devrait être officiellement auxerrois en début de semaine. L’attaquant du PSG, parti en stage à Capbreton avec les Parisiens, devrait s’engager en faveur de l’AJA pour une durée de trois ou quatre ans.

Par ailleurs, les dirigeants parisiens chercheraient également à transférer Danijel Ljuboja à Auxerre dans l’espoir de récupérer le buteur zimbabwéen Benjani.



encore que Ljuboja contre Benjani, je suis pas sûr que ca soit une bonne affaire
18848

Citation : Santa Cruz pas très chaud, Berbatov trop cher, on se dirige de plus en plus vers une solution de dernière minute dans cette quête du buteur athlétique que recherchent les Parisiens. Louis Saha (1m81, 72 kg), doté d’une bonne détente et troisième choix en attaque à Manchester United, pourrait avoir le profil demandé. Mais Pandiani, Benjani ou Adebayor figurent toujours également sur les tablettes.



:8O:
18849

Citation : Pitain, je me souviens des Tours de mon enfance sur le canapé de ma grand mère, avec un grand verre de menthe à l'eau glacée


Perso je suis pas sûr que Merckx ou Anquetil étaient si clean que ça :??:

Enfin, ce sera plus ouvert l'an prochain :bravo:
18850

Citation : Perso je suis pas sûr que Merckx ou Anquetil étaient si clean que ça


Anquetil en tous cas c'est connu, il s'était même fait choper pour ça une fois je crois :noidea:






Quant à Merckx on se fait pas un palmarès comme le sien en roulant à l'eau claire, ça c'est sûr... :??:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.