Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Surtout que tout le monde s'accorde a dire que ce "classico" a été une pure invention médiatique à l'époque de Tapie. Historiquement il n'y pas de rivalité comme la rivalité qui existe entre Lyon et St Etienne.
Citation : Maintenant j'ai une question : pourquoi on s'obstine à garder une ligue 1 à 20 clubs? franchement, moi je ferai une ligue fixe, avec 5 ou 6 club, ceux qui ont le plus de thunes, et puis voila. Lyon, Paris, Marseille, Monaco, et puis une ou deux équipes pour faire quelque match de plus et voila....
Pilo arrete la biere, 23h et tu dis déja des conneries!
0
Audiofanzine Football Club
Pulk
6123
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
18832Posté le 02/07/2005 à 13:11:00
Glazer veut "offrir" Essien a Ferguson...
0
Audiofanzine Football Club
Colombo
4256
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
18833Posté le 02/07/2005 à 21:53:18
6 Américains dans les 12 premiers du prologue du Tour, et pas un seul Français!
Y'a un truc qui cloche là non?
Rassurez moi, ça n'a rien à voir avec le dopage?!
Parcequ'objectivement si l'on compare ces chiffres avec le nombre de Français et d'Américains
engagés dans la compétition y'a vraiment de quoi se poser des questions!
Non, ça n'a rien à voir... c'est quand même un peu logique qu'il y ait beaucoup de Français engagés dans le Tour... tout comme des Italiens au Giro et des Espagnols à la Vuelta. Les Ricains sont moins nombreux, mais ils ont envoyé leurs meilleurs. S'il y avait une véritable sélection sur la valeur sportive, il y aurait sans doute moins de locaux.
Quant au dopage, j'ai du mal à croire que les Français soient plus "clean" que les autres...
0
Scott Bis
1756
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
18835Posté le 02/07/2005 à 22:13:27
Daccord avec toi Liverpool mais je pense qu'un français prendrait plus de risque à se dopper sur son sol, alors qu'un américain une fois le tour fini peut retourner traire ses vaches sans se faire insulter de tricheur.
Ben si c'est vrai (j'y connais pas grand chose), je préfère ça... mieux vaut perdre que gagner en trichant.
0
Colombo
4256
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
18837Posté le 02/07/2005 à 22:18:17
Ouais mais quand même ça me laisse un drôle d'impression. Y'a toujours eu des étrangers dans le tour, et plus de locaux, mais là 7 Amerloques (6 dans les douzes premiers du prologue je le rappelle) pour 25 Français (premier Français 24eme!), moi je m'excuse mais ça me fait mal au cul!
Citation : Courtisé par plusieurs clubs, Pablo Zabaleta, le jeune milieu de terrain de San Lorenzo et capitaine de l'équipe d'Argentine sacrée, samedi, championne du monde des moins de vingt ans, semble être intéressé par un éventuel transfert au PSG.
0
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 21 ans
18840Posté le 03/07/2005 à 12:41:13
En même temps 2 américains qui écrasent tout le monde c'est quand même suspect je trouve... d'autant que si j'ai bien suivi ils étaient dans la même équipe l'an dernier et ont donc pu s'habituer aux mêmes "méthodes de préparation"...
0
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.