Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 680 647 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
18831
Surtout que tout le monde s'accorde a dire que ce "classico" a été une pure invention médiatique à l'époque de Tapie. Historiquement il n'y pas de rivalité comme la rivalité qui existe entre Lyon et St Etienne.

Citation : Maintenant j'ai une question : pourquoi on s'obstine à garder une ligue 1 à 20 clubs? franchement, moi je ferai une ligue fixe, avec 5 ou 6 club, ceux qui ont le plus de thunes, et puis voila. Lyon, Paris, Marseille, Monaco, et puis une ou deux équipes pour faire quelque match de plus et voila....



Pilo arrete la biere, 23h et tu dis déja des conneries! :bravo:
Audiofanzine Football Club
18832
Glazer veut "offrir" Essien a Ferguson... :8) :diable:
Audiofanzine Football Club
18833
6 Américains dans les 12 premiers du prologue du Tour, et pas un seul Français!

Y'a un truc qui cloche là non?

Rassurez moi, ça n'a rien à voir avec le dopage?!

Parcequ'objectivement si l'on compare ces chiffres avec le nombre de Français et d'Américains
engagés dans la compétition y'a vraiment de quoi se poser des questions!
18834
Non, ça n'a rien à voir... c'est quand même un peu logique qu'il y ait beaucoup de Français engagés dans le Tour... tout comme des Italiens au Giro et des Espagnols à la Vuelta. Les Ricains sont moins nombreux, mais ils ont envoyé leurs meilleurs. S'il y avait une véritable sélection sur la valeur sportive, il y aurait sans doute moins de locaux.
Quant au dopage, j'ai du mal à croire que les Français soient plus "clean" que les autres... :??:
18835
Daccord avec toi Liverpool mais je pense qu'un français prendrait plus de risque à se dopper sur son sol, alors qu'un américain une fois le tour fini peut retourner traire ses vaches sans se faire insulter de tricheur.
18836
Ben si c'est vrai (j'y connais pas grand chose), je préfère ça... mieux vaut perdre que gagner en trichant.
18837
Ouais mais quand même ça me laisse un drôle d'impression. Y'a toujours eu des étrangers dans le tour, et plus de locaux, mais là 7 Amerloques (6 dans les douzes premiers du prologue je le rappelle) pour 25 Français (premier Français 24eme!), moi je m'excuse mais ça me fait mal au cul!
18838

Citation : moi je m'excuse mais ça me fait mal au cul!


et encore tu as pas fais 3000 kms sur une selle! :clin:
18839
:ptdr:



Citation : Courtisé par plusieurs clubs, Pablo Zabaleta, le jeune milieu de terrain de San Lorenzo et capitaine de l'équipe d'Argentine sacrée, samedi, championne du monde des moins de vingt ans, semble être intéressé par un éventuel transfert au PSG.



:bravo:
18840
En même temps 2 américains qui écrasent tout le monde c'est quand même suspect je trouve... d'autant que si j'ai bien suivi ils étaient dans la même équipe l'an dernier et ont donc pu s'habituer aux mêmes "méthodes de préparation"... :|

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.