Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 680 600 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
19341

Citation : Y'a longtemps qu'on a pas vu un gamin de cet age se ballader comme ça à ce niveau de compétition en France non?


oui ben "en France", plus pour longtemps à mon avis, parce que là j'entends déjà les caisses enregistreuses d'Arsenal, de Chelsea et de tous les autres pilleurs de centres de formations d'Europe qui s'ouvrent toutes en même temps... :|

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

19342
A 17 ans et demi, je volais à ED, moi... :(((
19343

Hors sujet : Dites, vous croyez qu'on est vraiment 800 et quelques sur les forumsd'AF en ce moment?

Parceque ça fait deux plombes qu'on se répond tous les trois sur tous les threads :?!: :bravo:

19344

Hors sujet : tu fais bien de souligner ce fait...effectivement, tu te rendras compte que c'est comme ça relativement souvent ( tous les jours ) J'me pose aussi la question...On peut admettre que tous les connectés ne sont pas forcément sur les forums, mais 3 sur 800, ça parait peu...

19345

Hors sujet : :8O: c'est vrai ça, sur 804 connectés on est peut-être que tous les trois avec les 801 fakes de Psycom!!! :oo: ... :?!: il faudrait infiltrer la Matrice pour en avoir le coeur net, ColombNéo :mrg: ;)

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

19346

Hors sujet : non mais sérieux à mon avis y'en a qui ont des connections permanentes et qui sont donc considérés comme étant en ligne 24h/24... ce qui doit être bien pratique pour gonfler certains stats ;) ... :8O: à moins que la vieille légende AFienne ne soit vraie et qu'il n'y ait vraiment du monde ailleurs que dans le pub!??? :oo: :oo: :oo: ;)

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

19347

Hors sujet : En plus tu ignores que je suis un fake de Vince

19348

Hors sujet : et moi un ( parmis des ...) fake de colombo ...Non, mais qu'il y ait des gens qui surfent sans poster, c'est probable, car ce fut mon cas durant quelques mois...je découvrais AF, mais n'était pas inscrit comme membre...mais bon, je découvrais le net en même temps, alors...

19349
Lyon 0-3 Tottenham, à la mi-temps... Ils ont changé quelque chose à l'intersaison les lyonnais ? :oo:
19350

Citation : Tottenham corrige l'OL

Lyon, comme l'an passé, s'est incliné en finale de la Coupe de la Paix en Corée du Sud. Les quadruples champions de France se sont inclinés face aux Anglais de Tottenham (3-1), au terme d'un match où tout s'est joué en première période.



:8O: Tottenham, c'est pourtant pas un gros calibre