Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 672 663 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
19111
On annonce une 5ème recrue au PSG, un japonais :



apparement d'ici 50 ans ils seront capables de battre les champions du monde humains :mdr:
19112
Bah tu m'étonnes, ils te foutent un tacle et t'as trois jambes
19113
José mourhino toujours décidé a enrôler essien a révéler sur ITW et skysport que chelsea était toujours décide à signer le joueur .

" nous avons essuyé hier un premier refus de 16M£ +l'international camerounais GEREMY , nous sommes prêts à monter à 20M£ + le joueur....essien souhaite nous rejoindre , nous désirons le joueur aussi , il est notre priorité , mais lyon veut beaucoup d'argent et les négociations sont trés trés difficiles .j'espére que d'ici à lundi tout sera réglé , peter kenyon pourrait rejoindre le joueur en corée si nous tombons d'accord ."


20M£ + le joueur... ça fait un gros transfert mais euh... Geremy il va nous servir a quoi? faudrait pense a pas nous prendre pour des cons non plus en nous refourgant un de leurs cireurs de bancs. Pourquoi ils nous filent pas Lampard? :bravo2: :fleche:
Audiofanzine Football Club
19114
Ou Drogba
19115
Ça fait combien exactement 20 m de livres en euros? plus de 30m non?

Drogba je suis vraiment pas pour, il viendrait a contre coeur et ferait une saison de merde. Le seul truc ce serait de voir la tronche des marseillais, ça me ferait rire mais sinon, non pas Drogba.
Audiofanzine Football Club
19116
20M£ = 29 M€ environ mais c'est clair que Geremy servirait à rien. Je dis que ça va finir à 40M€ sans joueur supplémentaire
19117
Lampard
19118
Hier Liverpool a gagné 3-0 au tour préliminaire aller de la LDC : hat trick de Gerard!

ils doivent pas regretter de l'avoir gardé!
Audiofanzine Football Club
19119
C'est comme Essien ce joueur, quand tu l'as, t'as pas intérêt à le laisser filer
19120
Eux ont su le convaincre... :|
Audiofanzine Football Club