Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 672 666 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
19211

Hors sujet : Ouais ... Mais chez nous on est brut de pomme ...


En compèt c'est créatine interdite, les équipes de base point.


Sinon, je prendrais mon FCB 2008, avec Rooney Saviola et Bojinov à 99 quasiment partout ... Même Cavallero il a 60 en tir lol



'fin bon, halte aux HS, tout ça pour dire que Saha/Rooney c'est pas le même niveau comme même ...

myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
19212

Citation : Après Landrin, Dhorasoo, Kalou et Rozenhal, le PSG a enregistré l’arrivée de deux nouveaux joueurs ce mardi. Il s’agit des Uruguayens Carlos Bueno et Cristian Rodriguez. Les deux joueurs évoluaient l’an passé ensemble au Penarol Montevideo. Bueno est un attaquant de 25 ans alors que Rodriguez est un jeune milieu de terrain offensif de 20 ans, qui compte déjà sept sélections en équipe nationale. «Ce sont deux jeunes joueurs talentueux. Nous avons été séduits par leur enthousiasme et leur esprit de compétition. Ce sont deux joueurs intéressants pour l'avenir», a déclaré Jean-Michel Moutier, le responsable du recrutement, sur le site du club.



Il est ou le super attaquant promis ?
19213
Au fait, il joue à quel post Dhorasso ?
19214
19215
Mirci ! :bravo:

Franchement, autant de nouvelles recrues déboulant dans un groupe pas franchement stable , ça fait peur quand même...

J'nous vois bien jouer l'maintiens... :(((

Mais bon, j'me réjouis de l'arrivée de Dhorasso, pourvu qu'il apporte tout ce qu'il a à apporter...
19216
Toi tu tiens a ton compte a ce que je vois! :fou:

pour les amerloc faut voir comme d'hab avec ces joueurs... tu peux te retrouver avec un pur tueur comme avec un Deivid ou un Reinaldo bis... c'est un peu la loterie. Surtout quand on voit qu'un mec comme Deivid était meilleur buteur du Brésil et qu'ici j'ai rarement vu aussi nul...
Audiofanzine Football Club
19217

Citation : Il est ou le super attaquant promis ?


:noidea: ben avec le PSG la réponse est souvent DTC si tu remarques... :mdr: ;)

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

19218
Une phrase me revient souvent...

Citation : Et dire qu'on a eut Ronaldhino au PSG...Et dire qu'..

19219
Ronaldinho, Rai, Valdo, Ricardo, on en a eu des très bons, suffit juste d'avoir une bonne cellule de recrutement... Mais là, s'ils sont pas plus connus à 25 ans, c'est pas la peine, ça va être le nouveau tandem Alex Aloisio
19220
On a eu aussi pochettino/Heinze et c'était comme même pas mal non ?

Il reste plus qu'à vendre le célèbre brésilien Paocrate...
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl