Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 672 656 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
19091
Ils le lacheront pas à moins de 40 M€ à mon avis, comme ils ont pris Pedretti pour 6M€, c'est une bonne affaire
19092
Eh mistouf, c'était pour rigoler hein et puis je suis pas du tout lyonnais :oops2:
19093

Citation : et puis je suis pas du tout lyonnais



c'est pas la honte non plus! lol :mdr:
Audiofanzine Football Club
19094
Romorantin, Tours et ESG Power
19095

Citation : Rai, l’ancien joueur brésilien du Paris SG, a déclaré qu’il était prêt à apporter son aide au club s’il était contacté.



Ils prévoient déjà le licenciement de Fournier ? :8O:
19096
Comme recruteur au brésil comme on a a Lyon avec notre ancien defenseur Marcelo ça peut etre pas mal... Fournier je le sens plutot bien moi.
Audiofanzine Football Club
19097

Citation : Comme recruteur au brésil comme on a a Lyon avec notre ancien defenseur Marcelo ça peut etre pas mal... Fournier je le sens plutot bien moi.



+1
19098
Allez les vers....................signé:Rimbaud
19099
~°°
19100

Citation : Denis Marques pourrait rejoindre le championnat français. Convoité par le Paris Saint-Germain, ce prometteur attaquant brésilien le serait également par l’AS Monaco. L’ASM, qui semblait pourtant avoir clos son recrutement avec l’arrivée de Camel Meriem, souhaiterait néanmoins trouver un remplaçant à Shabani Nonda et Javier Saviola. A 24 ans, le buteur de l'Atletico Paranaense jouit d’une réputation élogieuse au Brésil.