Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 684 907 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
19281

Citation : Bon en tout cas c'est sacrément saoulant ces caprices de joueurs, ils ont qu'a reflechir avant de signer un contrat...


Toi aussi, ami AFien, joue avec nous! la phrase ci-dessus comporte deux termes absolument incompatibles: sauras-tu les retrouver? pour t'aider, un indice est inscrit en gras :mrg: ;)

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

19282
Audiofanzine Football Club
19283
N'empeche, c'est vrai, il faut vraiment que l'UEFA se penche la dessus, marre de ces mercenaires qui font du chantage dès qu'il y a une offre plus importante ailleurs.
19284
Au lieu qu'ils se fassent juste taper doucettement sur les doigts faudrait de vraies sanctions bien hardcore, genre interdiction de jouer en matches officiels jusqu'à la fin théorique du contrat qu'ils refusent d'honorer, avec bien sûr dans le même temps 1 an d'interdiction de recrutement pour le club qui l'aura débauché ainsi qu'obligation de payer quand même un max au club qui, lui, était dans son bon droit! :diable: L'autre solution serait de réformer les transferts en interdisant les agents indépendants, de façon à ce que chaque joueur dépende d'agents "fonctionnaires" rémunérés au fixe (et non plus à la commission) par la fédé nationale dont dépend son club, les pourcentages normalement alloués aux agents allant alors pour la formation... mais bon, là dans les deux cas on est dans l'utopie! :roll:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

19285

Citation : ni Hamel , ni Bourgoin , ni qui vous savez , ne veulent enentendre parler d'un transfert.

Tu veux parler de celui dont on ne prononce pas le nom ?? :surpris:
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
19286

Citation : Tu veux parler de celui dont on ne prononce pas le nom ??

Même pas peur.

ia ia Guy Roux ftaghn R'lyeh
19287
Voila le genre de phrase qui fait plaisir, ça change rien mais ça fait plaisir!

Vous avez coché une date particulière sur le calendrier de la L1 ?

Vikash :A votre avis ? Non pas particulièrement. J'y ai pensé quand j'ai signé, on m'en a beaucoup parlé (NDLR : contre Lyon evidemment) mais aujourd'hui, je me sens tellement bien ici que je n'y pense même pas. Vous savez, de signer à Paris m'a quand même posé un problème, car je suis trés attaché à Lyon. Mais je suis trés content d'être au PSG.

:bravo2:
Audiofanzine Football Club
19288
Tu diras pas ça quand Paris aura gagné 3-0 à Gerland sur 3 ouvertures de Vikash
19289

Citation : Tu diras pas ça quand Paris aura gagné 3-0 à Gerland sur 3 ouvertures de Vikash


Ca serait étonnent, si Vikash fait les passes, c'est qui qui va mettre le ballon au fond? Essien peut etre remarque :diable: pour se venger de pas avoir été transferé
19290
Allez Vikash on compte sur une ou deux réalisations au PSG je suis bon joueur :D:





















CSC :8O:

I'm Back