Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 672 602 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
19781
Ahhh ben si c'est Dieu himself qui se penche sur l'avenir de l'équipe de France par l'intermédiaire de zizou ... il n'y a plus grand chose à dire :volatil:

19782
[envie de se faire tuer] ben c'est un footeux, quoi, ça va pas plus loin[/envie de se faire tuer]

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

19783
Baala s'est chi"é dessus en demi du 1500
19784

Citation : "Une nuit à trois heures du matin, je me suis soudain réveillé et là j'ai parlé avec quelqu'un. Mais ça, personne ne le sait. Ni ma femme, ni personne"



Quel salaud!!! je lui avais pourtant dit de parler à personne de notre visio sur MSN un soir à 3h du mat!
19785
Mais putain tu sais que j'y crois à ses conneries ! Moi meme j'ai vécu la meme chose (je m'ettendrai pas dessus), mais vous pouez pas comprendre à mon avis faut le vivre... Seulement le hic c'est que je suis pas croyant donc lerapport avec Dieu j'y crois pas, mais croyez moi, ça peut vous arriver surtout quand les memes questions vous turlupinent sans cesse et restent sans réponses... [mode psycho off]
19786
T'en fait pas va, l'om remontera :)
19787
C'est le cadet de mes soucis mais c'est vrai.... et c'est pas pasque j'ecoute du aphex twin que j'ai le cerveau brulé.... :mdr: mais j'y crois au coup du zizou là....
19788
Si si, fais en toi, j'te comprend. :ange:
19789
Arron est 3eme

c'est deja pas mal, m'enfin bon, elle était mega favorite


j'espere que doucouré va péter un score. il est capable de fumer le record du monde
19790
+1 Martis !

Faut pas oublier que Arron n'avais jamais rien gagné en JO et CM, c pas si mal...