Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Citation : "Une nuit à trois heures du matin, je me suis soudain réveillé et là j'ai parlé avec quelqu'un. Mais ça, personne ne le sait. Ni ma femme, ni personne"
Quel salaud!!! je lui avais pourtant dit de parler à personne de notre visio sur MSN un soir à 3h du mat!
Mais putain tu sais que j'y crois à ses conneries ! Moi meme j'ai vécu la meme chose (je m'ettendrai pas dessus), mais vous pouez pas comprendre à mon avis faut le vivre... Seulement le hic c'est que je suis pas croyant donc lerapport avec Dieu j'y crois pas, mais croyez moi, ça peut vous arriver surtout quand les memes questions vous turlupinent sans cesse et restent sans réponses... [mode psycho off]
C'est le cadet de mes soucis mais c'est vrai.... et c'est pas pasque j'ecoute du aphex twin que j'ai le cerveau brulé.... mais j'y crois au coup du zizou là....