Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 680 639 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
19181

Citation : Accord entre Chelsea et City pour Wright-Phillips Le 17/07/2005 - 14:36
Après avoir repoussé une première offre de 26 millions d'euros pour son attaquant Shaun Wright-Phillips, Manchester City s'est mis d'accord avec Chelsea pour un tranfert avoisinant les 31 millions d'euros. L'international britannique, qui ne s'envolera pas avec ses partenaires en Thaïlande dimanche soir, doit maintenant discuter des termes de son contrat avec les Blues. José Mourinho tient là sa première recrue estivale de poids avant peut-être d'arracher Michael Essien à l'Olympique Lyonnais.



c'est dingue les taro pour des joueur loins d'etre exeptionnels
19182
Bah ça va pas donner envie a Aulas de le lacher pour moins de 30m€ ça...
Audiofanzine Football Club
19183
L'affaire devrait se solder aux alentour de 40 m€ pour essien

imaginez pour 1 essien, on peut avoir 6 pedretti

le rapport de force me semble equitable niveau taro et sportif
19184

Citation : le rapport de force me semble equitable niveau taro et sportif


Malheureusement pas au niveau humain...

Pour tout ceux qui croient que la grande époque des verts c'est passé, et bien le seul moyen (a ma connaissance) de suivre le match, c'est radioscoop avec 2 animateurs en liaison radio, devant une télé roumaine, pour commenter le match :ptdr: c'est très vintage ;)
1-1 à la mi temps, but de cluj après 7minutes... Janot arrête un penalty 10minutes après, et c'est Piquionne qui égalise ;)

(ps on peut suivre le match sur le net, a partir du site de raidio scoop pour la amateurs, la qualité de son vaut le détour ;))
19185
Maintenant avec le net j'suis sur que tu peux trouver pour le voir a la télé...

tout a l'heure un mec a balancé un p'tit programme sur le forum de l'ol et hop je me retrouve en direct sur la télé koréenne pour mater le match de l'ol! vive le net!
Audiofanzine Football Club
19186

Citation : Maintenant avec le net j'suis sur que tu peux trouver pour le voir a la télé...

tout a l'heure un mec a balancé un p'tit programme sur le forum de l'ol et hop je me retrouve en direct sur la télé koréenne pour mater le match de l'ol! vive le net!


Oue... il passe sur une chaine roumaine, je vais chercher si y'a pas moyen! hehe
mais nous c'est St Etienne... les commentateurs disaient que les spots TV annoncant le match présentait St Etienne comme l'ancien club de michelle Platini :oops:

Et la semaine passé, le match à Genève était pas du tout filmé!
19187
Alors ça donne quoi?
Audiofanzine Football Club
19188
Bon c'est resté à 1-1 apparemment. ça reste un bon résultat a l'exterieur, avec un peu de chance marseille, sté et lens iront en UEFA, ça serait pas mal!
Audiofanzine Football Club
19189
Pour suivre les résultats de foot en direct (sans commentaires, juste les scores)
http://www.livescore.com/
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
19190
Cette année, sergeui semak va casser la baraque, haddad va etre une revelation et paris va etre champion