Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 680 624 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
19261
:ptdr:

@fuyu: ok au temps pour moi

 

 

19262

Citation : pour faire bref , disons que dans un premier temps Santini a déclaré que c'était pas une priorité , puis il s'est ravisé.
ya dû avoir quelques mise au point et négociations au club.
alors va savoir si on lui a pas souflé quelques judicieux conseils en matières de recrutement...

Tu vois JC, tu y arrive toujours pas...... c'est qui ON c'est quand même pas Sarkho tu vas pas me dire qu'il est même à Auxerre notre super nain national... ce serait pas un certain GR, qui serait pas tout à fait mort ?
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
19263
Tu sais que t'es beau sur le trombinoscope..... :mdr:
19264
Punaise y'a du gratteux au café des sports !

 

 

19265
Ouai mais toi t'as une place de choix : à côté de Javé...
19266

Citation : Punaise y'a du gratteux au café des sports !



Si tu veux parler guitare, tu va sur un forum musique STP merci :boire:
19267

Citation : Sylvain Idangar : à l'essai à Valenciennes
Johann Truchet : à l'essai à Bastia
Alexandre Hauw : a fait un essai à Clermont, en attente de la réponse
Yacine Hima : a effectuté un essai concluant à Châteauroux. Il sera prêté dans le club berrichon pour la saison.
Demba Touré, après sa saison en prêt à Zurich, il a convaincu le staff et les dirigeants du Grasshoppers, où il a définitivement été transféré.
De son côté Alexis Genet pourrait peut-être retourner du côté de Neufchâtel, où il avait effectué un essai il y a quelques jours.
Rien de neuf par contre pour Julien Viale.



p'tain Demba Touré c'est un mec qui avait explosé tous les records au niveau des jeunes c'est dommage ces mecs qui n'arrivent pas à confirmer apres!

Hauw, Hima, Genet et Viale ils ont pas le niveau, par contre Idangar peut faire quelque chose plus tard selon moi.
Audiofanzine Football Club
19268
Grand Prince
Jean-Michel Aulas (L'Equipe) : "Ils vont mettre 45 millions d’euros ou je ne m’appelle plus Aulas". Toi, tu vas finir dans un tout petit club, sous le nom de The artist formerly known as Aulas.

Fast and Furious

"Première course de dromadaires avec des jockeys-robots dans les Emirats" (AFP). Le PSG réclame un prototype pour piloter Bernard Mendy.

Pour suite triviale

"Séville : qui pour remplacer Baptista ?" (maxifoot.fr). Fidel Castro?

Crédibilité
Al Gore lance une chaîne d'informations "non partisane" (AP). Et Jean-Michel Aulas une société philanthropique?

Obsolescence de l'information

Carlos Bueno (L'Equipe) : "Enzo Francescoli m’a dit que le PSG faisait partie des clubs qui gagnaient tout le temps". Nous, en France, on a Michel Hidalgo qui a aussi des vieilles anecdotes rigolotes.

confusion
"Japon: tournoi de robots footballeurs" (AFP). Mais non, ils rediffusent un Grèce-Allemagne.

espoir
"D'ici 2050, une équipe de robots humanoïdes totalement autonome sera en mesure de gagner un match de football" (AFP). La cellule recrutement du PSG aurait déjà pris des renseignements.

roulé dans la farine

"Quesnel vers l’OM ?" (L'Équipe). Cette tendance à suivre l'exemple lyonnais commence à tourner au ridicule.

haute fidélité
"[Nos spots publicitaires pour la L1] montrent notamment des personnes se faire mal [...] et s’empêcher de crier" (footpro.fr). La sensation ressentie en regardant un match de L1 est bien reproduite.

suffixe
"Fiore à la Fiorentina" (lequipe.fr). Diouf étudierait les pistes menant Fiorèse à la Fiorentinase.

almanac'h
Stéphane Guivarc'h (F365): "J’y ai pensé tout ce lundi 11 juillet, en pensant que demain ça serait le 12". Si vous n'avez pas d'agenda, adoptez un vieux.

deep impact
"Osasuna sonde Ljuboja" (L'Équipe). Air péroxydé irrespirable. Forte adhérence en surface. Probabilité de plomb en profondeur.

capitole des goals
"Lyon : La masse critique" (lequipe.fr). Il était temps.

doubles fautes
"Transferts : Le PSG sur Cristian Rodriguez" (lequipe.fr). Maurice Pouget aurait aussi été contacté.
Audiofanzine Football Club
19269
Qu'est ce que je lit dans l'équipe Benjani serait sur le point de lacher l'AJA pour Lyon................... JCM AU RAPPORT.............!!!!
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
19270
Benjani il peut rester a l'AJA y'a pas de soucis :|
Audiofanzine Football Club