Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 680 539 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
19541
Marseille :nawak:

 

 

19542
Clair c'est pas la joie, je reste indulgent sur le premier match car il faut qu'ils apprenent à jouer ensemble (toute les ans la même chose), je leur laisse 2 matchs pour voir ce qu'ils vont donner... :fache2:
19543
:!: :!: :!: alerte polémique :!: :!: :!:

mouarf ... je ne suis pas spécialement surpris par la contre performance marseillaise ...

les supporters débiles de marseille feraient bien d'arrèter de péter plus haut que le cul de leur équipe et se contenter de faire ce qu'ils font de mieux: mettre l'ambiance au vélodrome pour encourager leur équipe...

je m'explique...

entre la pression des soi disants supporters et les investissements en dépit du bon sens de l'OM, cette équipe est devenue au mieux "un groupe avec un bon potentiel mais très inconstant" et plus probablement une équipe médiocre de milieu de tableau...

le seul truc utile pour ce club serait d'avoir les couilles de choisir une politique du genre "ça fait 10 ans que l'on fait n'importe quoi et que l'on casse nos recrutements... alors cette année, notre seule ambition va être de construire une équipe, de trouver une certaine stabilité, et de jouer au foot... et pour les résultats on verra dans un an ou deux avec un groupe solide"

19544

Citation : le seul truc utile pour ce club serait d'avoir les couilles de choisir une politique du genre "ça fait 10 ans que l'on fait n'importe quoi et que l'on casse nos recrutements... alors cette année, notre seule ambition va être de construire une équipe, de trouver une certaine stabilité, et de jouer au foot... et pour les résultats on verra dans un an ou deux avec un groupe solide"

Ben j'ai l'impression que c'est ce qu'ils font cette année. Si on compare le recrutement avec celui de la saison dernière (14 arrivées, 17 départs :8O: )
C'est de faire comprendre cette politique aux supporters qui ne va pas être simple...
Bref, je plussoie.
19545
:bravo2:

en effet ça me semble mieux cette année ... j'espère juste que dans 4 - 5 journées ça ne sera pas déjà "la crise" si l'OM n'est pas dans le 5 premiers :noidea:

19546
Quand je pense que si Marseille n'est pas dernier, c'est grace à Paris qui a envoyé Metz à la dernière place... moi je dis on est trop gentil... :ptdr:

Paris 1er
.
.
.
Marseille 19eme

je sais pas vous mais moi j'aime à Nouveau le Football... pourvu qu'ça dure
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
19547

Citation : Paris 1er
.
.
.
Marseille 19eme



Mais c'est parceque Paris avait l'avantage de commencer la saison sur son terrain ;)


















à merde, marseille aussi :ptdr:
19548
Mistouf, plus dure sera la chute....
19549
D'après l'excelllllllent journal "le Parisien" cette année Paris doit gagner quelque chose, parce que champion en 1986, Coupe des coupes en 1996 et donc forcémment un titre en 2006... comme Paris n'en joue pas des masses, ça risque d'être champion...(j'espère que c'est pas de CFA, quoiqu'avec Lluboja !!!) je vois qu'au Parisien ils ont quand même des statisticiens de très haut niveau pour obtenir une loi de probabilité à partir de deux événements.........

Citation : Mistouf, plus dure sera la chute....

T'inquiètes on peut pas encore dire qu'on ait pris l'habitude, c'est pas souvent qu'on fanfaronne depuis 5 ans alors autant en profiter.....
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
19550
N'empeche nos équipes c'est pas ce que c'était ya 15 ans en arriere (disons que j'ai que 22 ans, j'ai pas tellement connu avant.... :lol: )
Les Marseille, Paris, Bordeaux, Nantes.... maintenant y'a plus de jeu, tu regarde les matches ça joue que sur les coups de pieds arrétés, les fautes... et je remarque que maintenant, les joueurs c'est des gazelles !! des putains de sprinters :eek2: :eek2:
Avant ça joué posés, ils savaient alignés 3 passe d'affilés sans la donné à l'adversaire, ne se charcler pas dans les genoux toutes les 3 secondes.... c'est un peu de tout ça que je repproche au ballon actuel, y'a plus cette niaque de "victoire", maintenant c'est la soif de l'or mais sans Clavier....