Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Citation : Le jeune attaquant brésilien de Lyon, Nilmar, pourrait être prochainement prêté à Sochaux.
Selon nos confrères de L’Est Républicain, le FC Sochaux serait proche de conclure le prêt du Brésilien Nilmar, jeune attaquant de Lyon. Les Lionceaux, à la recherche d’une pointe depuis pas mal de temps, seraient néanmoins contraints de payer une indemnité au quadruple champion de France.
comme je l'ai dit plus haut il manque : diatta,juninho,abidal et essien ce soir
pourtaint y'a quand meme pas de place pour tout le monde et nilmar est en CFA... tant mieux pour lui il va joueur titulaire toute une saison et peut etre explosera-t-il?
j'avoue à choisir j'aurai préféré voir partir Frau que Nilmar
et en échange... Houiller va convaincre Owen de venir jouer a l'ol
Citation : Après le forfait de dernière minute de Michaël Essien pour le déplacement de Lyon au Mans, Gérard Houllier a tenu à préciser qu'il ne s'agissait pas d'une absence diplomatique.
Déjà absent pour le Trophée des Champions face à Auxerre, Michaël Essien ne jouera pas non plus la 1ère journée de Ligue 1 contre Le Mans. Raison officielle : une gastro-entérite. «C'est une vraie gastro. Le médecin était chez lui ce matin à 3h puis plus tard dans la matinée. Il a perdu 2 kgs en quelques heures»