Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 680 535 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
19531

Citation : Le jeune attaquant brésilien de Lyon, Nilmar, pourrait être prochainement prêté à Sochaux.


Selon nos confrères de L’Est Républicain, le FC Sochaux serait proche de conclure le prêt du Brésilien Nilmar, jeune attaquant de Lyon. Les Lionceaux, à la recherche d’une pointe depuis pas mal de temps, seraient néanmoins contraints de payer une indemnité au quadruple champion de France.



:8O:
19532
Ho!HoHo!
19533
Normal y'a plus de place pour lui malheuresement!

comme je l'ai dit plus haut il manque : diatta,juninho,abidal et essien ce soir

pourtaint y'a quand meme pas de place pour tout le monde et nilmar est en CFA... tant mieux pour lui il va joueur titulaire toute une saison et peut etre explosera-t-il?

j'avoue à choisir j'aurai préféré voir partir Frau que Nilmar

et en échange... Houiller va convaincre Owen de venir jouer a l'ol :bravo2:
Audiofanzine Football Club
19534
Lol et Baros va signer à Paris
19535

Citation : il manque : diatta,juninho,abidal et essien ce soir


oui ben Essien il risque de manquer un peu plus que juste ce soir... :diable:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

19536
JC je te trouve dur avec Kalou, 1 but + 3 passes... c'est comme même pas mal...
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
19537

Citation : oui ben Essien il risque de manquer un peu plus que juste ce soir...


:ptdr:
he he
19538

Citation : Après le forfait de dernière minute de Michaël Essien pour le déplacement de Lyon au Mans, Gérard Houllier a tenu à préciser qu'il ne s'agissait pas d'une absence diplomatique.

Déjà absent pour le Trophée des Champions face à Auxerre, Michaël Essien ne jouera pas non plus la 1ère journée de Ligue 1 contre Le Mans. Raison officielle : une gastro-entérite. «C'est une vraie gastro. Le médecin était chez lui ce matin à 3h puis plus tard dans la matinée. Il a perdu 2 kgs en quelques heures»



:mrg:
19539

Citation : Il a perdu 2 kgs en quelques heures


2Keuros plutot, différence entre son actuel salaire a lyon, et celui qu'il aurait à Chelsea.
19540
Premiere victoire!!! yes

Wiltord et encore Carew qui est de loin le meilleur homme du match une nouvelle fois!
Audiofanzine Football Club