Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Citation : Avant ça joué posés, ils savaient alignés 3 passe d'affilés sans la donné à l'adversaire, ne se charcler pas dans les genoux toutes les 3 secondes.... c'est un peu de tout ça que je repproche au ballon actuel, y'a plus cette niaque de "victoire", maintenant c'est la soif de l'or mais sans Clavier....
Putain un djeunz qui dit "cétait mieux avant"...
J'ose pas imaginer ce que ça va être quand t'aura mon age....
0
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
Anonyme
521397
19557Posté le 01/08/2005 à 23:45:45
Citation : Putain un djeunz qui dit "cétait mieux avant"...
j'ai 24ans et je pense pareil... pas parceque que l'on est jeune que l'on est con
0
mistouf
2347
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
19558Posté le 02/08/2005 à 00:11:01
Citation : j'ai 24ans et je pense pareil... pas parceque que l'on est jeune que l'on est con
Bah si justement "c'était mieux avant", c'est un discours de vieux c... . Nous on a le droit d'être des vieux cons... alors laissez le nous !!!
JC avec Szarmach, Bib avec Cruyff et moi avec Rocheteau.... mais franchement ces 3 là il ne feraient pas tripettes dans une équipe moderne....
0
slow_pulse_boy
2272
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
19559Posté le 02/08/2005 à 10:02:29
Et l'épopée du Sochaux de Genghini et Patrick Revelli en UEFA, alors ?
0
mistouf
2347
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
19560Posté le 02/08/2005 à 10:06:12
Avec le match dans la neige et le ballon rouge ?? c'était contre qui ça déjà, mais bon c'est pas trop ce que j'appelle une épopée.... Reims, St Etienne et Bastia, ça c'était des épopée.... Ils ont atteint la finale
0