Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 672 643 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
19551
J'arrive tjs pas à me faire à l'idée que Pédéptit joue à l'OL :pleure:

I'm Back

19552
Et Vikash à Paris ? :diable:
19553
: no smiley :

I'm Back

19554
19555
19556

Citation : Avant ça joué posés, ils savaient alignés 3 passe d'affilés sans la donné à l'adversaire, ne se charcler pas dans les genoux toutes les 3 secondes.... c'est un peu de tout ça que je repproche au ballon actuel, y'a plus cette niaque de "victoire", maintenant c'est la soif de l'or mais sans Clavier....

Putain un djeunz qui dit "cétait mieux avant"... :oo:

J'ose pas imaginer ce que ça va être quand t'aura mon age....
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
19557

Citation : Putain un djeunz qui dit "cétait mieux avant"...


j'ai 24ans et je pense pareil... pas parceque que l'on est jeune que l'on est con :8)
19558

Citation : j'ai 24ans et je pense pareil... pas parceque que l'on est jeune que l'on est con


Bah si justement "c'était mieux avant", c'est un discours de vieux c... . Nous on a le droit d'être des vieux cons... alors laissez le nous !!! :mrg:

JC avec Szarmach, Bib avec Cruyff et moi avec Rocheteau.... mais franchement ces 3 là il ne feraient pas tripettes dans une équipe moderne....
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
19559
Et l'épopée du Sochaux de Genghini et Patrick Revelli en UEFA, alors ? :mdr:
19560
Avec le match dans la neige et le ballon rouge ?? c'était contre qui ça déjà, mais bon c'est pas trop ce que j'appelle une épopée.... Reims, St Etienne et Bastia, ça c'était des épopée.... Ils ont atteint la finale
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl