Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 672 651 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
19731

Citation : la relegation



:non:

Juste un ti retour au bercail... :diable:
19732
Je trouve que l'om a une meilleure équipe que l'an dernier, mais apparement ils ont plutôt mal géré l'intertoto, et là avec le calendrier de ouf qu'ils ont (Corogne, Lyon, Rennes, Corogne) je pense pas ils gagnent en championnat avant le 27 aout :??:
19733
Hum, l'OM commence vraiment mal ce championnat :|

j'espère pour les marseillais que tout cela ne soit du qu'a la coupe à toto
Annaw ckuf ?
19734

Citation : PSG
Letizi : 6
B.Mendy : 5,5
Rozehnal : 5
Yepes : 6
Armand : 5
M’Bami : 5
E.Cissé : 6
Dhorasoo : 4
(Landrin, 76eme) Rothen : 5
Kalou : 5
Pauleta (cap) : 5
(Pancrate, 82eme)


il va bientôt retrouver le banc celui-là :diable:
19735
19736
Moi je m'inquiete pas pour l'OM , avec l'equipe co^mplete ca sera une autre histoire.


Au passage , ya pas peno sur Dinde ane , et sur l'action suivant main de demont ds la surface M Sars reste de marbre :(((
19737
Hehe
c'est impressionant de voir que des équipes decollent pas et d'autre au contraire sont eds fusée. Cette année Lyon semble avoir de sérieux concurant :)

et en effet pour Lille, y'a une perte de vitesse la... meme si Ajaccio ne ressemble plus la saison dernière.
19738
Hier, quelle bonne surprise ce fut de m'taper le match Bordeaux - Nancy, ça faisait des mois quj'avais pas vu d'foot à la téloche... :aime2:

Apparemment, ça va être chaque semaine sur èmesiss, avec l'émission 100% girondin... :humm:
19739
Foot - L1 - Lyon : Essien reste cette saison


Le président de l'Olympique lyonnais, Jean-Michel Aulas, a annoncé dimanche soir que l'international ghanéen de Lyon, convoité par Chelsea, resterait à l'OL cette saison. «J'ai dit depuis le début - mais on a eu le tort de ne pas me croire - que pour le championnat français, il fallait garder nos meilleurs joueurs. Je sais que Michael Essien sera un jour Ballon d'or. J'ai le plaisir de vous annoncer qu'il jouera bien à Lyon cette saison, a-t-il déclaré dans la foulée de la victoire contre Strasbourg. C'est une certitude car il n'y a pas eu de respect dans la manière de faire. Il faut respecter le club. Peut-être que Chelsea n'avait pas imaginé qu'il y aurait autant de résistance. Je suis heureux de conserver Michael. C'est une super nouvelle», a-t-il ajouté. Le patron de l'OL avait donné jusqu'à dimanche soir au club anglais pour émettre une offre conforme à ses attentes : 46 millions d'euros.

:8O:
Audiofanzine Football Club
19740
Tremblez tibias et péronés, Mika Essien is back et est tres en colère!!!!

ça va tacler du marseillais dans une semaine :bravo2:
Audiofanzine Football Club