Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 672 645 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
20231

Citation : en compagnie de son frère et agent Rodrigo Dias



Ca sent pas bon déjà ça...
Les brésiliens, c'est souvent tout ou rien (Rai, Ronnie, Sonny contre Deivid, André Luiz, Alex, Aloisio, Reinaldo, Fabiano et tant d'autres)

Allez Paris
20232
But de Poulette apres 1 min :furieux:

Marseille a fait nul contre Ajaccio et continue dans sa course au maintien :bravo2:

Chuck : je fais confiance a la filiere brésilienne de l'ol tres tres rarement décevante, seul nilmar n'a pas confirmé les espoirs. le bon point c'est que fred a le physique qu'il faut pas comme nilmar, il fait 1,88m et est plutot costaud apparememnt. Enfin pour l'instant il a pas signé on verra plus tard :8)
Audiofanzine Football Club
20233

Citation : En fin de contrat en juin prochain, Juninho, joueur emblématique de l'Olympique Lyonnais, vient de prolonger son contrat jusqu'en 2008. Qualifié comme leader d'équipe et d'image pour le club par l'entraîneur Gérard Houllier, l'international brésilien auteur du plus beau but sur coup franc de la dernière édition de la Champions League aspire à terminer sa carrière à Lyon… Réactions.

« Le président Jean-Michel Aulas, son conseiller Bernard Lacombe et l'entraîneur Gérard Houllier ont affiché une grosse envie de me voir rester à Lyon. Ils comptent sur moi et me font confiance, je n'ai pas pu refuser. C'est le choix du cœur, d'ailleurs je pense finir ma carrière à l'OL et vivre encore 3 ans de bonheur.
Il n'y avait pas de risque que je m'en aille, comme je vous l'avais déjà dit à plusieurs reprises : ‘il ne restait que des détails à régler', maintenant c'est fait. L'OL est mon troisième club et j'y suis bien. Pas besoin d'aller ailleurs. Les supporters m'apprécient bien ; je prends beaucoup de plaisir à jouer ; l'ambition est toujours là ; les objectifs aussi comme la Ligue des Champions par exemple… tout est réuni pour passer de bons et grands moments dans les mois à venir.
Même si la prolongation est tardive, elle n'a en aucun cas affecté mon jeu. Je donne toujours tout sur le terrain. Je pense monter progressivement puisque je n'ai pas réalisé la préparation avec le groupe en Corée ni les matchs amicaux. Enfin, le plus important est que l'on soit compétitif et tout le monde va dans ce sens à l'OL. »




C'est bon ça... Juni président
Audiofanzine Football Club
20234
Rennes sombre...

Nancy 3-0 Rennes
Audiofanzine Football Club
20235
Juni président de Lyon ça me va bien.

T'sais quoi Pulk ? (au fait ça va toi ?)

Le Fred il est en grande partie partant pour l'OL grâce à lui, Juni a une réputation de joueur charismatique au Brésil, sa dévotion au club a pesé dans la balance ; en revanche j'ai lu que Chris et lui il y a eu des histoires pas nettes avec des contusions et autres crachats mais dans le même groupe ça ne devrait pas se produire :mdr:

I'm Back

20236
Salut Fuyu! dis on se voit plus beaucoup ces temps ci!

oui enfin cris il va lui dire "excusech on va boire un couch et on va danser la sambach pour oublier?"

pas de foufis!!!!!



:bravo2:

Hors sujet : ça va plutot pas mal! et toi? le business avance?

Audiofanzine Football Club
20237
Nancy 5-0 Rennes :8O: :8O: :8O: :8O: :8O:

Marseille est lanterne rouge :ptdr:
Audiofanzine Football Club
20238
Tain de nicois de mer**
20239
PSG 1-2 Nice!!!!! :8O:

Nancy 6-0 Rennes :8O: :8O:
Audiofanzine Football Club
20240
OH OH OH