Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 680 601 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
19741
Essien - Baldé, ça promet déjà :bravo:
19742
Si ça se confirme ça montrerait quand meme une sacré détermination de la part de l'ol (dédicasse a Drogba et Bouchet) mais reste a voir comment va se comporter Essien. Je pense que c'est un professionel et qu'il sait pertinemment qu'en cas de nouvelle bonne saison il aura un bon de sortie l'année prochaine. De toute façon c'est un joueur hors norme il ne peut que etre bon sur un terrain!

Autre bonne nouvelle : l'autre tantouze de pedretti aura une place au chaud en CFA, Pedretti au mercato il signe a Southampton ou Bolton, ou au mieux a Valladolid :bravo2:
Audiofanzine Football Club
19743
Etonnant pour Essien... quel gamin quand meme.

Pedretti c'est de la merde!

Nantes putain!!! Bordeaux!!! Rennes et Marseille sur la pente.. Ajaccio qui joue, Paris qui part comme une fusée (avec 2 match "faciles" quand meme).
Et nous on met pas un but :(((

bon ca sera que l'année prochaine st etienne champion je pense, on est pas assez mure encore. :noidea:
19744
Au début de la domination lyonnaise (2000) je dois dire que Aulas m'énrvais par son omniprésence médiatique... Depuis 2 ans il c'est fait plus discret (minétisme avec Paul le Guen ? :lol: ).
Mais là, on le voit moins et sur l'affaire Essien chapeau Mr Jean Michel "Big Balls" Aulas :8O:

Quant à Essien j'espère qu'il va arréter de faire sa pleureuse et commencer a jouer !
Y a pire comme condition que joueur de foot titulaire dans une équipe quadruple championne en titre pour un gamin de 22 ans !!
19745

Citation : Au début de la domination lyonnaise (2000) je dois dire que Aulas m'énrvais par son omniprésence médiatique... Depuis 2 ans il c'est fait plus discret (minétisme avec Paul le Guen ? ).
Mais là, on le voit moins et sur l'affaire Essien chapeau Mr Jean Michel "Big Balls" Aulas

Quant à Essien j'espère qu'il va arréter de faire sa pleureuse et commencer a jouer !
Y a pire comme condition que joueur de foot titulaire dans une équipe quadruple championne en titre pour un gamin de 22 ans !!



j'suis d'accord avec toi... faut attendre la confirmation réelle, c'est a dire une fois la période des transferts réellement terminée (si demain chelsea lache 50m€ il se passe quoi?) mais là honnetement il fait un truc énorme et mérite le respect. Seul le futur dira si c'est réellement un bon choix mais au moins on pourra pas lui en vouloir sur ce coup, respect

Citation : quadruple championne en titre pour un gamin de 22 ans !!



jusqu'a ce qu'on aprenne qu'Essien a en fait 35 ans et qu'il voulais a tout prix signer a Chelsea car c'est sa derniere saison :8O:
Audiofanzine Football Club
19746

Citation : Quant à Essien j'espère qu'il va arréter de faire sa pleureuse et commencer a jouer !
Y a pire comme condition que joueur de foot titulaire dans une équipe quadruple championne en titre pour un gamin de 22 ans !!


Il a peut etre envie de jouer dans un club ou y'a un public? :coucou:
19747
Non il veut gagner la ligue des champions surtout :mrg:
19748
N'empêche, ce Essien, j'espère qu'il va pas suivre la trace de sieur Anelka.....
19749

Citation : Non il veut gagner la ligue des champions surtout


:bravo2:

Nan mais au pire, si aulas a fait le mauvais choix, c a dire garder essien, ca changera rien a lyon. Ca sera ce cher mickael qui aura pourris ca carrière, et ca sera bien fait pour lui!
19750
Tout a fait pilo... et là on va bien voir si il est con ou si il est un minimum professionel

mais moi je vous dis que c'est pas encore fini... ça m'étonnerait meme pas que ce soit un encore coup de bleuf
Audiofanzine Football Club