Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 680 531 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
19761
Franchement, ça commence à m'gaver, ces histoires de transferts.
19762
Fais pas ton difficile y'a 2 semaines y'avait pas de football a Paris y'avait que les transferts pour exciter la foule :diable:

moi je suis persuadé qu'il va partir, si Aulas a de l'orgueil Abramovich encore plus...
Audiofanzine Football Club
19763
Il a de la thune roman, et ce sera pas la premiere fois qu'il fausse le marché des transfert
(wright philips pour 30 m€, c'est une blague)
19764

Citation : Franchement, ça commence à m'gaver, ces histoires de transferts.



C pourtant la partie la plus intéressante du championnat...
19765
Celle ou y'a le plus de suspense
19766
Non y'a du suspense, quand l'om v-a-t-il gagner en championnat? avec combien de buts carew va-t-il être le meilleur buteur? le fc tours va-t-il monter en L2?
19767
Alors l'om va gagner au bout de 5 journée

carew va marquer 15 but, et ne sera pas meilleur buteur. le meilleur buteur du championnat sera dagui bakari qui vient de signer a nancy (il marquera 23 buts)

et le fc tours est sur de bon rails pour monter en l2 apres sa viscoire a Nime :volatil:
19768

Citation : carew va marquer 15 but



oh oh martis tu crois que je t'ai oublié?

apres ta mythique phrase sur le transfert de Drogba a l'om j'ai noté ton
"Carew c'est 6 buts maxi dans la saison"

sachant qu'il en a déja 5 en match officiel et 2 en amical... :diable:
Audiofanzine Football Club
19769
J'suis un peu a la masse tu veux dire? :surpris:
19770

Citation : et le fc tours est sur de bon rails pour monter en l2 apres sa viscoire a Nime



:fache2: