Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
but à la 93eme...mince ce serait balot de n'avoir que 2 clubs en Champion's league! je crois que la dernière fois qu un club français s'est pas qualifié en tour préliminaire de CL ,il s'agissait de lyon contre des ukrainiens.
Citation : Toute la france compte sur vous je crois
pourtant il paraît que l'OM est le club le plus aimé des français
Citation : je crois que la dernière fois qu un club français s'est pas qualifié en tour préliminaire de CL ,il s'agissait de lyon contre des ukrainiens.
c'était pas des turcs plutôt ? genre maribor ou denizlispor ?
Citation : c'était pas des turcs plutôt ? genre maribor ou denizlispor ?
Maribor et ce sont des slovenes.
Denilzispror c'était l'année d'apres et ce sont des turques.
ouais je sais on les collectionne! y'a quelques années on s'était prix une taule contre Trabzonspor aussi... putain je m'en rappelle on se prend 4-3 a Gerland et 4-1 en Turquie a cause de Gilles Rousset le gardien fantome.
Citation : Sinon tant que j'y suis, quelqu'un sait ce que signifie l'étoile sur le logo de l'OM?
En général les marseillais disent qu'ils ont 10 titres de champion de france, or officiellement y'en a 8 (le titre de 93 a été retiré et le premier était dans les années 20 ou un truc comme ça où le championnat n'existait pas sous cette forme)... dans ce cas ils disent que c'est pour la coupe d'Europe!!