Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 684 940 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
19851
Faut qu'on leur mette le coup de grace dimanche aux marseillais!!!! :bravo2:
Audiofanzine Football Club
19852
Spa très dur ça
19853
Quel debut de saison cahotique!

un peu comme celui de pris la saison passée, mais en pire

fernandez, demission?
19854

Citation : Faut qu'on leur mette le coup de grace dimanche aux marseillais!!!!


Toute la france compte sur vous je crois :)

Et oui, je sais... je devrais pas supporter lyon, mais la c'est pour descendre definitivement les marseillais alors bon....
19855
Betis seville 1 - 0 monaco

but à la 93eme...mince ce serait balot de n'avoir que 2 clubs en Champion's league! je crois que la dernière fois qu un club français s'est pas qualifié en tour préliminaire de CL ,il s'agissait de lyon contre des ukrainiens.
19856
Et keita 5eme du 400m haies :fache:
19857

Citation : Toute la france compte sur vous je crois


pourtant il paraît que l'OM est le club le plus aimé des français :mrg:

Citation : je crois que la dernière fois qu un club français s'est pas qualifié en tour préliminaire de CL ,il s'agissait de lyon contre des ukrainiens.


c'était pas des turcs plutôt ? genre maribor ou denizlispor ? :?!:
19858
Ah ouéé c'est un des 2 là...je penche pour maribor (slovénie)
19859

Citation : pourtant il paraît que l'OM est le club le plus aimé des français


c t pas le plus populaire? il faut que reconnaitre que c'est le seul club francais, et peut etre meme européen, a qui on a retiré un titre de champion :bravo2:

Sinon tant que j'y suis, quelqu'un sait ce que signifie l'étoile sur le logo de l'OM?
19860

Citation : c'était pas des turcs plutôt ? genre maribor ou denizlispor ?



Maribor et ce sont des slovenes.
Denilzispror c'était l'année d'apres et ce sont des turques.

ouais je sais on les collectionne! :bravo2: y'a quelques années on s'était prix une taule contre Trabzonspor aussi... putain je m'en rappelle on se prend 4-3 a Gerland et 4-1 en Turquie a cause de Gilles Rousset le gardien fantome. :fou:

Citation : Sinon tant que j'y suis, quelqu'un sait ce que signifie l'étoile sur le logo de l'OM?



En général les marseillais disent qu'ils ont 10 titres de champion de france, or officiellement y'en a 8 (le titre de 93 a été retiré et le premier était dans les années 20 ou un truc comme ça où le championnat n'existait pas sous cette forme)... dans ce cas ils disent que c'est pour la coupe d'Europe!!
Audiofanzine Football Club