Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Blague à part, J'aimerai bien qu'un tel transfert se fasse, au nom du prestige de la ligue 1...
Cissé à Marseille...Synonime d'une internationalisation ratée pour l'attaquant...?!
Sinon, là, de voir Shumacher une fois d'plus loin de la pole, ( à la dernière place, même pour le GP de Turquie...)
ça me rappelle que c'est vraiment bizarre, ça...Depuis que les règles de la F1 ont changée, on le voit plus " Shumi " ...Bah alors, t'es où ???
Non, mais sérieux, y'a du foutage de gueule une fois de plus, là...J'me dis peut être à tort que s'il était si fort que ça, changement de réglè ou pas, il serait toujours devant...
Là où ça m'fait peur, c'est d'envisager une grosse injustice durant les 6 dernières saisons qui ont vu Shumi gagnant quasi tout l'temps...