Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 672 635 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
20081
C'est faux pour le moment, mais ça va vite être d'actualité...
Proverbe asiatique : Tout apprentissage commence par "je ne sais pas"
20082
Ils l'ont vraiment annoncé à jour de foot en tout cas : "de sources sûres, si l'OM perd contre La Corogne et Ajaccio, le nouvel entraîneur sera Jean Tigana"
20083
Oué mais faudrais le vouloir de perdre ces deux match.
Et si y'a un nul et une defaite il on dis quoi a jour de foot?
20084
Rien, mais tout le monde sait que les journalistes aiment bien lancer des rumeurs sur l'OM, ça fait vendre :mrg:
20085

Citation : Lens 7-0 Auxerre


:8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O:

ah ouais, quand même !
20086

Citation : putain ce club c'est une farce...



Tardive, la prise de conscience... :8O:

( m'enfin à part Niang :oops2: )

N'empêche, j'trouve ça vraiment casse bonbon qu'les scores soient toujours un peu les même genre 1/0, 1/3 ( déjà, là, t'as d'la chance..), voir 4/0 ( c'est jour de fête là...)

En angleterre, j'ai l'impression qu'les scores sont plus interessants...Serait-ce qu'une impression ??

Ah oui, et à quand des mini ligues genre Davis cup en foot...??
Genre coupe d'europe mais avec les clubs.
On prendrait les 3 premières équipes des championnats nationaux respectifs et on ferait un tirage au sort.
Genre FRANCE ( PSG, Lyon, Bordeaux ) - ANGLETERRE ( Arsenal, Manchester, Liverpool )
.........ESPAGNE ( Barça, Réal, Athlético ) - ALLEMAGNE ( Mucnich, Leverkusen, Dortmund )

etc...
20087
Déja en Angletterre ils ont carrément une autre culture de jeu. Et les attaquants ont quelque chose que j'adore : ils tentent, où qu'ils soient sur le terrain peu importe, ils tentent! En France j'ai parfois l'impression que les attaquants doivent entrer avec le ballon dans les cages. Quand on voit les buts anglais la moitié sont des frappes de loin... un mec comme Rooney, la balle lui arrive il réflechit pas 3h, ne fait pas 15 passements de jambe qui servent a rien, le mec il a la balle il frappe! Comme Papin à son époque.

HyperVince j'ai rien compris a ton truc???? ce que tu dis... c'est la Ligue des champions non? y'a un truc qui j'ai pas du saisir
Audiofanzine Football Club
20088
J'ai l'impression aussi qu'on ne tente pas assez de frappes de loin en France...Les gardiens ne doivent pas être habitués de fait...Si quelques attaquants ( ou milieu voir défenseurs...histoire d'humilier leurs attaquants...) pouvaient donner l'exemple, grand bien leur en ferait...

Par contre pour ma Ligue des Champions bis, suis un peu explosé pour l'expliquer, là... :mdr:
20089
En angleterre il faut dire que la plupart des gardiens sont en cartons et les défenseurs sont en bois (a part dans les grosses equipe bien sur).

rien que le gardien de la selection il fait une bourde par match.
20090
Bah, en cas d'blessures de Coupet, j'vois bien Babar nous en faire 3 par mi-temps... :noidea: