Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 672 615 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
20581
Un peu lourd non ?
20582
20583
Heu oui scusez moi bien sûr j'ai confondu c'était un million de francs... :mdr:
m'enfin c'est déja pas mal... c'est tellement énorme à côté de ce que je gagne que des fois je m'y perd... rhalala quel dûr métier entraîneur...

bon le nouveau af sur mon vieux navigateur du boulot que je peux pas mettre à jour ça chie complet au niveau mise en page... :fache2:

 

 

20584
Bon y'a un thread la dessus...

Sinon l'entraineur de monaco a pris la clef des champs :oops:

Et j'vois bien la premiere defaite de lyon contre lens. :D:
20585

Citation : Et j'vois bien la premiere defaite de lyon contre lens.


Ce serait génial mais j'y crois pas trop :??:

Il va nous manquer Leroy et Diarra, autant dire qu'on va se faire pourrir au milieu de terrain... déjà si on fait un nul ce sera un très bon résultat ;)
20586
:D:
C'est pas grave , Lens va gagner car si il gagne je gagne 40 € alors moi j te le dis qu'il vous se bouffer le lyon de merde :P:
20587
Deschamps contacté par le Real
La rumeur prend corps. Moins de 24 heures après sa démission de son poste d'entraîneur de l'AS Monaco, Didier Deschamps serait déjà convoité par le Real Madrid. Les Madrilènes dont le début de saison en Liga se solde par une victoire et deux défaites songeraient à mettre fin à leur collaboration avec Vanderlei Luxemburgo et auraient déjà contacté le Français. La perspective de l'arrivée de Deschamps ne serait pas vue d'un mauvais oeil par son ancien compère en bleu Zinedine Zidane qui pourrait même avoir été à l'origine de l'intérêt de Florentino Perez pour DD...
20588

Citation : Dans son édition de mercredi, Le Parisien indique que Jean-Michel Aulas sera prochainement auditionné par le Conseil de l’éthique. Le président de l’Olympique lyonnais devra s’expliquer des attaques formulées à l’encontre de M. Derrien, l’arbitre de la rencontre Bordeaux-Lyon.


:bravo:
20589

Citation : géométrie invariable
Pierre Ménès (M6): "Un gardien professionnel n'a pas le droit de prendre un but entre son poteau et lui". En même temps, entre son poteau et le poteau de corner, il n'y aurait pas but.


:mrg:
20590