Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 672 603 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
20591

Citation : Dans son édition de mercredi, Le Parisien indique que Jean-Michel Aulas sera prochainement auditionné par le Conseil de l’éthique. Le président de l’Olympique lyonnais devra s’expliquer des attaques formulées à l’encontre de M. Derrien, l’arbitre de la rencontre Bordeaux-Lyon.



y'a une suite hein... Aulas est convoqué tout comme Jemmali pour ses 2 agressions et ses insultes à la fin du match. :clin:
Audiofanzine Football Club
20592
Au fait, le match de l'equipe de france de basket, quelqun l'a vu?

trop bueno comme match!!!!!!!!!!!
20593
'achement serré le score hein ptain

I'm Back

20594
Tu redeviens respaectable Fuyu... T'es plus une vieille bouse.
20595
20596
Et enfin un jeu à l'européenne d'ou viendra notre salut...

jeu de passes
jeu placé
bonne relation int/ext
défense de zone
jeu en équipe!

et non pas ce qu'ils essayaient de nous vendre:
jeu de star
rebond
passe à la star
coast to coast
panier ou faute sur la star, bref de la grosse daube pour américains pop corné!


alors les 3 starlettes doivent prendre exemple sur l'efficace, l'anti star, le discret mais le patron: rigaudeau


malheureusement, la starlette number 1, monsieur j'sors un album (sic et coucou aux rappeurs qui galèrent pour sortir du foyer des jeunes), apres ce petit match de sa part (dont 1 drive au milieu de 3 joueurs alors qu'un intérieur démarqué attendait la balle depuis 1/2 journée) va nous remettre le couvert en 1/4!!!

bref, ça sent pas bon...sauf si les européens lui ferment sa grande gueule et qu'il joue enfin en équipe (ce qui n'est pas arrivé encore )
20597
Le patron c'est rigaudeau

et je suis tres surpris du TRES bon niveau affiché par gelabale, j'adore ce joueur

Les freres pietrus sont extraodirdinaires en defense, Boris Diaw est un joueur tres precieux

TP bouffe le ballon trop souvent malgré son match correct d'hier, c'est une constante

A l'interieur ,Julian est limite, Schmitt est trop tendre et weis est pataud (drafté par les knicks, il a vite été renvoyé en europe lui)

Il manque un gars comme turiaf ou petro dans la raquette (tiens, pourkoi on l'a pas pris petro?)
sinon marquis est pas mal non plus, dommage qu'il soit blessé
20598
À peu pres d'accord avec toi, except à l'interieur ou le grand Fred a toujours joué comme çà, sa présence seule est un atout, et ou Julian est quand meme un guerrier, moyen mais il en veut..
et puis a eux 2 c'est 10 fautes à faire et donc 10 paniers potentiels à éviter, ce qui est énorme et peut faire la différence.


ce soir, la Lituanie est grandissimme favorie, faudrait pas l'oublier et s'enflammer


ah, si TP se fond dans le jeu (impossible selon moi )et si les 2 foufous Pietrus se calment, ça pourrait éventuellement passer

puis Diaw va revenir, Gélaballe surprenant, ça peut, ça peut...

mais bon, 2 exploits en 2 jours, j'suis pas sur..

putain, avec des Bilba, Sciarra, Bonnato bah là ça sentirai meilleur...

on verra bien.
20599

Citation : 5' But de Adama Coulibaly sur un coup-franc de Demont !! Le latéral droit centre au deuxième poteau et Coulibaly saute plus haut que Cris pour piquer sa tête à l'opposé. Coupet est battu. Lyon-Lens : 0-1


20600
32/16

ça commence à sentir bon mais il reste beaucoup de temps

Weis est bien présent..