Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 702 086 vues
- 272 followers
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Pulk
6123
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
20591 Posté le 21/09/2005 à 18:02:47
Citation : Dans son édition de mercredi, Le Parisien indique que Jean-Michel Aulas sera prochainement auditionné par le Conseil de l’éthique. Le président de l’Olympique lyonnais devra s’expliquer des attaques formulées à l’encontre de M. Derrien, l’arbitre de la rencontre Bordeaux-Lyon.
y'a une suite hein... Aulas est convoqué tout comme Jemmali pour ses 2 agressions et ses insultes à la fin du match.
Audiofanzine Football Club
Martis Prod
2631
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
20592 Posté le 21/09/2005 à 18:12:35
Au fait, le match de l'equipe de france de basket, quelqun l'a vu?
trop bueno comme match!!!!!!!!!!!
trop bueno comme match!!!!!!!!!!!
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
20593 Posté le 21/09/2005 à 18:12:58
'achement serré le score hein ptain
I'm Back
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
20594 Posté le 21/09/2005 à 18:20:38
Tu redeviens respaectable Fuyu... T'es plus une vieille bouse.
Martis Prod
2631
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
20595 Posté le 21/09/2005 à 18:26:41
Final a suspense sa mere
Boum92|
9505
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
20596 Posté le 21/09/2005 à 21:49:03
Et enfin un jeu à l'européenne d'ou viendra notre salut...
jeu de passes
jeu placé
bonne relation int/ext
défense de zone
jeu en équipe!
et non pas ce qu'ils essayaient de nous vendre:
jeu de star
rebond
passe à la star
coast to coast
panier ou faute sur la star, bref de la grosse daube pour américains pop corné!
alors les 3 starlettes doivent prendre exemple sur l'efficace, l'anti star, le discret mais le patron: rigaudeau
malheureusement, la starlette number 1, monsieur j'sors un album (sic et coucou aux rappeurs qui galèrent pour sortir du foyer des jeunes), apres ce petit match de sa part (dont 1 drive au milieu de 3 joueurs alors qu'un intérieur démarqué attendait la balle depuis 1/2 journée) va nous remettre le couvert en 1/4!!!
bref, ça sent pas bon...sauf si les européens lui ferment sa grande gueule et qu'il joue enfin en équipe (ce qui n'est pas arrivé encore )
jeu de passes
jeu placé
bonne relation int/ext
défense de zone
jeu en équipe!
et non pas ce qu'ils essayaient de nous vendre:
jeu de star
rebond
passe à la star
coast to coast
panier ou faute sur la star, bref de la grosse daube pour américains pop corné!
alors les 3 starlettes doivent prendre exemple sur l'efficace, l'anti star, le discret mais le patron: rigaudeau
malheureusement, la starlette number 1, monsieur j'sors un album (sic et coucou aux rappeurs qui galèrent pour sortir du foyer des jeunes), apres ce petit match de sa part (dont 1 drive au milieu de 3 joueurs alors qu'un intérieur démarqué attendait la balle depuis 1/2 journée) va nous remettre le couvert en 1/4!!!
bref, ça sent pas bon...sauf si les européens lui ferment sa grande gueule et qu'il joue enfin en équipe (ce qui n'est pas arrivé encore )
Martis Prod
2631
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
20597 Posté le 21/09/2005 à 22:51:32
Le patron c'est rigaudeau
et je suis tres surpris du TRES bon niveau affiché par gelabale, j'adore ce joueur
Les freres pietrus sont extraodirdinaires en defense, Boris Diaw est un joueur tres precieux
TP bouffe le ballon trop souvent malgré son match correct d'hier, c'est une constante
A l'interieur ,Julian est limite, Schmitt est trop tendre et weis est pataud (drafté par les knicks, il a vite été renvoyé en europe lui)
Il manque un gars comme turiaf ou petro dans la raquette (tiens, pourkoi on l'a pas pris petro?)
sinon marquis est pas mal non plus, dommage qu'il soit blessé
et je suis tres surpris du TRES bon niveau affiché par gelabale, j'adore ce joueur
Les freres pietrus sont extraodirdinaires en defense, Boris Diaw est un joueur tres precieux
TP bouffe le ballon trop souvent malgré son match correct d'hier, c'est une constante
A l'interieur ,Julian est limite, Schmitt est trop tendre et weis est pataud (drafté par les knicks, il a vite été renvoyé en europe lui)
Il manque un gars comme turiaf ou petro dans la raquette (tiens, pourkoi on l'a pas pris petro?)
sinon marquis est pas mal non plus, dommage qu'il soit blessé
Boum92|
9505
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
20598 Posté le 22/09/2005 à 10:53:32
À peu pres d'accord avec toi, except à l'interieur ou le grand Fred a toujours joué comme çà, sa présence seule est un atout, et ou Julian est quand meme un guerrier, moyen mais il en veut..
et puis a eux 2 c'est 10 fautes à faire et donc 10 paniers potentiels à éviter, ce qui est énorme et peut faire la différence.
ce soir, la Lituanie est grandissimme favorie, faudrait pas l'oublier et s'enflammer
ah, si TP se fond dans le jeu (impossible selon moi )et si les 2 foufous Pietrus se calment, ça pourrait éventuellement passer
puis Diaw va revenir, Gélaballe surprenant, ça peut, ça peut...
mais bon, 2 exploits en 2 jours, j'suis pas sur..
putain, avec des Bilba, Sciarra, Bonnato bah là ça sentirai meilleur...
on verra bien.
et puis a eux 2 c'est 10 fautes à faire et donc 10 paniers potentiels à éviter, ce qui est énorme et peut faire la différence.
ce soir, la Lituanie est grandissimme favorie, faudrait pas l'oublier et s'enflammer
ah, si TP se fond dans le jeu (impossible selon moi )et si les 2 foufous Pietrus se calment, ça pourrait éventuellement passer
puis Diaw va revenir, Gélaballe surprenant, ça peut, ça peut...
mais bon, 2 exploits en 2 jours, j'suis pas sur..
putain, avec des Bilba, Sciarra, Bonnato bah là ça sentirai meilleur...
on verra bien.
Nick Larsson
1955
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
20599 Posté le 22/09/2005 à 20:53:46
Citation : 5' But de Adama Coulibaly sur un coup-franc de Demont !! Le latéral droit centre au deuxième poteau et Coulibaly saute plus haut que Cris pour piquer sa tête à l'opposé. Coupet est battu. Lyon-Lens : 0-1
Boum92|
9505
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
20600 Posté le 22/09/2005 à 21:23:22
32/16
ça commence à sentir bon mais il reste beaucoup de temps
Weis est bien présent..
ça commence à sentir bon mais il reste beaucoup de temps
Weis est bien présent..
- < Liste des sujets
- Charte