Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 680 466 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
20671

Citation : Bon maintenant le jour où on apprendra que Aulas a acheté tous les matchs je lacherai l'affaire


bon les gars, faut que quelqu'un se dévoue... qui lui dit ? :|
20672
Pour ceux que ça intéresse je viens de créer une AF Champions League sur fantasy football : http://fr.uclfantasy.uefa.com/

On compose son équipe et en fonctions des perfs réelles des joueurs on marque plus ou moins de points.

Voilà le code de la league : 132467-26485

Par contre grouillez-vous la deadline pour la composition d'équipe c'est mardi 20h30 :bravo:
20673
Y'en a d'entre vous qui joue à manager zone?

https://www.managerzone.com/
20674
OL POWA

N'empêche que Juni a eu deux coups francs non cadrés, je m'inquiète un peu...

I'm Back

20675
Boum-> j'ai bien peur que pour le rugby (et pourtant c'est vraiment le sport que j'aime) ce soit kif kif avec le football

y'a qu'à voir toutes les dérives après le match biarritz-stade français où tous les faux culs bien pensants on fait les vierges effarouchées...

faut que ça devienne un sport qui rapporte, donc un sport de masse avec toutes les dérives qui vont avec.
alors c'est sûr que ça donne (parfois) du beau spectacle, mais je préfère aller voir mes potes en promotion d'honneur plutôt

 

 

20676
Penaud a signé au stade frangay

Brive powa!
20677

Citation : AUXERRE EST ELIMINE !!!!



Santini va sauter ce week end. Jcm, un avis ?
20678
20679
Monaco et strasbourg sont passés par contre :bravo2:

la surprise du jour: que va bien faire Marseille ??? :?!:

20680

Citation : Santini, demission



Aaargh je sais pas....
belle entrée en matière .
ça nous arrivait pas souvent.
quelques match d'uefa ( 12 ou 13 campagnes en 25 ans de ligue 1 ) ça nous égayait la saison et la ville.