Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
On a bcp parlé de Marseille ce soir, mais aussi bravo a Lens qui on su triompher de la terrible équipe roumaine de Cluj (non j'en rajoute pas parcequ'on a perdu contre eux ).
10buts marqués en 3j, c pas mal quand meme!
0
benco
1432
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
20172Posté le 24/08/2005 à 08:49:05
J'espere que le match contre la corogne sera le déclic pour la suite de la saison; en tout cas enorme prestation d'oruma et j'ai trouvé lamouchi tres bon aussi.
Mouais y'a quand meme plus beau que des tacles a la gorges, des provocations, un match pourri par l'arbitre et surtout la baston dans le couloir
a propos de la baston j'ai adoré le mec de la sécu qui fait "oh les gars les gars! on se calme y'a la télé là..."
0
Audiofanzine Football Club
NoLive
786
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
20178Posté le 24/08/2005 à 17:49:58
L'arbitre russe ? il avait descendu une teille de vodka avant le match sérieux! il se rappeleait même plus après avoir siflé une faute quel joueur il venait de siffler !
Oruma : énorme, on en parle pas assez mes son but et ses quelques dribles avant le but : géant
Citation : KOP:Avant que les contacts avec Paris ne s'intensifient , tu étais en contacts très avancés avec l'Olympique Lyonnais, club avec lequel tu t'étais même mis d'accord. Pourquoi n'as tu pas rejoint l'OL ?
Kalou :ça, il faut le demander aux dirigeants Lyonnais !
0
Audiofanzine Football Club
Nick Larsson
1955
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
20180Posté le 24/08/2005 à 20:22:14
Citation : je l'aime bien Emana j'suis content que l'ol soit sur le coup!