Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 680 454 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
21151
Il est rare qu'une équipe nationale joue contre un club
il est arrivé par le passé que ce soit le club( même modeste ) qui gagne
21152
Arsenal-france dans les année 80
21153

Citation : 65è : Nantes 1 - 0 Lyon


ça y est c'est le début de la fin là ? :D:
21154
Ouh la!!!!!!!!!!!!!

sinon, le psg est en tête du championnat grave au coaching de martis prod sur FM2006
21155

Citation : 90' But de Sidney Govou sur une déviation de la tête de Carew. Centre de Berthod de la gauche, Carew dévie à l'entrée de la surface, Govou dos au but devance Sigorino et tacle le ballon pour l'égalisation. Nantes-Lyon : 1-1


marre de lyon !!! :nawak:
21156

Citation : 90' But de Sidney Govou


21157
21158
Et c'est leur équipe C…

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

21159
Arf penalty de merde... :(((

ça fait tout bizarre de perdre :fou:
bon le point positif c'est qu'on reste invaincu puisque c'est pas considéré comme une défaite.

Citation : Et c'est leur équipe C…



ouais bah c'est pas fameux, pedretti et frau ils vont vite virer si ce n'est déja fait... enfin bon comme toutes les années cette compétition est totalement délaissée, vive la coupe de france!
Audiofanzine Football Club
21160

Citation : Ouh la!!!!!!!!!!!!!

sinon, le psg est en tête du championnat grave au coaching de martis prod sur FM2006



Donne ta recette coach martis, j'suis 11e avec l'ol et je perds tout... :(((
Question, est ce que t'as beaucoup de blessé? moi c'est abusé je sais pas si c'est un bug du jeu mais je peux quasiment jamais faire jouer les joueurs, obligé de mettre plein de jeunes en équipe premiere les mecs sont constamment blessé (mes 3 gardiens en meme temps...) c'est super lourd.
Audiofanzine Football Club