Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Pulk-> tu m'étonnes pour les cahiers du football et le petit josé, c'est vraiment fendard, je me suis fait lever plus d'une fois à rigoler comme un beignet au boulot le matin!
depuis que je squatte sur AF je crois que c'est ma meilleure découverte !
Citation : Petite question : pourquoi l'OL s'emmerde avec un joueur comme pedretti??
Citation : Et les verts???? ils sont combien???
2e et ils ont gagné le derby, autant dire que jean mimi était pas content
Citation : perso j'en avais pas mal au début de saison, là ça s'est un peu calmé mais j'ai toujours 1 ou 2 joueurs constamment à l'infirmerie
Bon je vais continuer un peu pour voir, j'ai pas encore pu faire jouer tiago, juninho ensemble la misère... je me suis pris une taule contre le barça en ligue des champions et je peine et prends beaucoup de but en L1, faut dire qu'avec un gardien de 15 ans...
Bon au fait si vous avez des pépites à partager, je suis preneur! En tout cas si y'a bien un qui vaut le coup a Lyon c'est Carew : il plante et en plus est apprecié par tout le monde (bcp de joueurs au bout de 2 mois le mette dans leurs joueurs favoris)
Citation : Le poignet et l'avant-bras de Landreau sur le tir au but de Carrew...
d'ailleurs il a pas voulu tirer de péno Landreau cette fois?
Son peno en finale de coupe de la ligue c'était nickel : il voulait chambrer ( ridiculiser ? ) le gardien sochalien , au final c'est lui le blaireau qui fait perdre son équipe.
une leçon de vie.