Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 672 518 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
21161

Citation : nfin bon comme toutes les années cette compétition est totalement délaissée, vive la coupe de france!


tsss tssss c'est surement la demi finale de coupe de la ligue qui nous a permis d'acheter Piquionne! alors oohh.... hein....

Petite question : pourquoi l'OL s'emmerde avec un joueur comme pedretti??
21162

Citation : Donne ta recette coach martis, j'suis 11e avec l'ol et je perds tout..


Et les verts???? ils sont combien??? :D:
21163

Citation : Question, est ce que t'as beaucoup de blessé?


perso j'en avais pas mal au début de saison, là ça s'est un peu calmé mais j'ai toujours 1 ou 2 joueurs constamment à l'infirmerie :??:
21164
Pulk-> tu m'étonnes pour les cahiers du football et le petit josé, c'est vraiment fendard, je me suis fait lever plus d'une fois à rigoler comme un beignet au boulot le matin!
depuis que je squatte sur AF je crois que c'est ma meilleure découverte ! :lol:

 

 

21165
Le poignet et l'avant-bras de Landreau sur le tir au but de Carrew... :8O:

21166

Citation : Petite question : pourquoi l'OL s'emmerde avec un joueur comme pedretti??



:?!: :noidea:

Citation : Et les verts???? ils sont combien???



2e et ils ont gagné le derby, autant dire que jean mimi était pas content :bravo2:

Citation : perso j'en avais pas mal au début de saison, là ça s'est un peu calmé mais j'ai toujours 1 ou 2 joueurs constamment à l'infirmerie



Bon je vais continuer un peu pour voir, j'ai pas encore pu faire jouer tiago, juninho ensemble la misère... je me suis pris une taule contre le barça en ligue des champions et je peine et prends beaucoup de but en L1, faut dire qu'avec un gardien de 15 ans...

Bon au fait si vous avez des pépites à partager, je suis preneur! En tout cas si y'a bien un qui vaut le coup a Lyon c'est Carew : il plante et en plus est apprecié par tout le monde (bcp de joueurs au bout de 2 mois le mette dans leurs joueurs favoris)


Citation : Le poignet et l'avant-bras de Landreau sur le tir au but de Carrew...



d'ailleurs il a pas voulu tirer de péno Landreau cette fois? :bravo:
Audiofanzine Football Club
21167
Son peno en finale de coupe de la ligue c'était nickel : il voulait chambrer ( ridiculiser ? ) le gardien sochalien , au final c'est lui le blaireau qui fait perdre son équipe.
une leçon de vie.
21168
Il l'aurais mis on aurais crier au genie , qui ne tente rien n'a rien.

J'ai vue ecris sur AF , qui na pas tenter de traverser la riviere ne se moque pas de celui qui s'est noyé

ou un truc comme ca.


PS: personne n'a un ftp pour foutre le football manager?
on peux y jouer en reseau?
21169

Citation : PS: personne n'a un ftp pour foutre le football manager?


bah pas besoin de s'emmerder, tu devrais le trouver dans n'importe quel magazin de jeux qui se respecte ;)
21170

Citation : PS: personne n'a un ftp pour foutre le football manager?



:ptdr: alerte spawnix :8O:
Audiofanzine Football Club