Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Citation : nfin bon comme toutes les années cette compétition est totalement délaissée, vive la coupe de france!
tsss tssss c'est surement la demi finale de coupe de la ligue qui nous a permis d'acheter Piquionne! alors oohh.... hein....
Petite question : pourquoi l'OL s'emmerde avec un joueur comme pedretti??
0
Anonyme
521397
21162Posté le 25/10/2005 à 23:54:38
Citation : Donne ta recette coach martis, j'suis 11e avec l'ol et je perds tout..
Et les verts???? ils sont combien???
0
Nick Larsson
1955
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
21163Posté le 26/10/2005 à 00:33:22
Citation : Question, est ce que t'as beaucoup de blessé?
perso j'en avais pas mal au début de saison, là ça s'est un peu calmé mais j'ai toujours 1 ou 2 joueurs constamment à l'infirmerie
0
Lebenn
7160
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
21164Posté le 26/10/2005 à 09:46:56
Pulk-> tu m'étonnes pour les cahiers du football et le petit josé, c'est vraiment fendard, je me suis fait lever plus d'une fois à rigoler comme un beignet au boulot le matin!
depuis que je squatte sur AF je crois que c'est ma meilleure découverte !
0
Wilko-
7552
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
21165Posté le 26/10/2005 à 10:34:20
Le poignet et l'avant-bras de Landreau sur le tir au but de Carrew...
0
Pulk
6123
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
21166Posté le 26/10/2005 à 10:52:03
Citation : Petite question : pourquoi l'OL s'emmerde avec un joueur comme pedretti??
Citation : Et les verts???? ils sont combien???
2e et ils ont gagné le derby, autant dire que jean mimi était pas content
Citation : perso j'en avais pas mal au début de saison, là ça s'est un peu calmé mais j'ai toujours 1 ou 2 joueurs constamment à l'infirmerie
Bon je vais continuer un peu pour voir, j'ai pas encore pu faire jouer tiago, juninho ensemble la misère... je me suis pris une taule contre le barça en ligue des champions et je peine et prends beaucoup de but en L1, faut dire qu'avec un gardien de 15 ans...
Bon au fait si vous avez des pépites à partager, je suis preneur! En tout cas si y'a bien un qui vaut le coup a Lyon c'est Carew : il plante et en plus est apprecié par tout le monde (bcp de joueurs au bout de 2 mois le mette dans leurs joueurs favoris)
Citation : Le poignet et l'avant-bras de Landreau sur le tir au but de Carrew...
d'ailleurs il a pas voulu tirer de péno Landreau cette fois?
0
Audiofanzine Football Club
Wilko-
7552
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
21167Posté le 26/10/2005 à 12:02:45
Son peno en finale de coupe de la ligue c'était nickel : il voulait chambrer ( ridiculiser ? ) le gardien sochalien , au final c'est lui le blaireau qui fait perdre son équipe.
une leçon de vie.
0
IronFlag
81
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
21168Posté le 26/10/2005 à 13:10:00
Il l'aurais mis on aurais crier au genie , qui ne tente rien n'a rien.
J'ai vue ecris sur AF , qui na pas tenter de traverser la riviere ne se moque pas de celui qui s'est noyé
ou un truc comme ca.
PS: personne n'a un ftp pour foutre le football manager?
on peux y jouer en reseau?
0
Anonyme
521397
21169Posté le 26/10/2005 à 13:13:42
Citation : PS: personne n'a un ftp pour foutre le football manager?
bah pas besoin de s'emmerder, tu devrais le trouver dans n'importe quel magazin de jeux qui se respecte ;)
0
Pulk
6123
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
21170Posté le 26/10/2005 à 13:18:37
Citation : PS: personne n'a un ftp pour foutre le football manager?