Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 672 614 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
21131

Hors sujet : y'a pas un patch pour le foutre en français? bon, la j'ai pris le FC Tours en national, on va remonter en L1 et taper la ldc

21132

Hors sujet : si, le patch 6.0.1 ajoute la langue française

21133
Perso je vote Lampard ou Gerard, ces 2 là sont énormes pour le ballon d'or.

Bon je viens d'installer le jeu... on va voir ce que donne cette p'tite équipe de l'ol! :bravo2:
Audiofanzine Football Club
21134
Erf, dans ma partie Lyon est 8ème et la France a pas réussi à se qualifier pour le mondial :volatil:
21135
Putain, le patch j'arrive pas a le pecho
21136

Citation : dans ma partie Lyon est 8ème


C'est que t'es mauvais, je vois que ça

I'm Back

21137
J'ai pas dit que j'avais pris lyon :mrg:
21138
Je sais plus si je l'avais poster ici, mais tant que vous parlez de jeu, y'a celui la de management en temps reel! (et gratuit si vous faite que le championnat et des amicaux)
https://www.managerzone.com
Y'a pas de license ou quoi, mais c'est très amusant de pouvoir jouer contre des équipes manager par d'autres humains.
21139
Bon j'ai pu testé le jeu hier, j'avais pas joué au 2005 donc peut etre certains trucs étaient déja présents :

Déja il me parait plus difficile qu'avant, il suffit pas de placer ses 11 joueurs sur le terrain pour gagner le match.
Le module d'entrainement est beaucoup plus simple (ouf), par contre je sais pas trop comment l'organiser pour des résultats à longs termes
Le mode match est vraiment sympa, notamment le partage de la fenetre.
Beaucoup d'intéractions avec les médias et les joueurs (speech à la mi temps et à la fin du match)
Visualiser sur le terrain les postes de prédilection d'un joueur : super pratique notamment pour les inconnus

J'ai juste eu le tps de faire 3 matchs, 2 victoires, 1 d&faite à Nancy, 5 buts de Carew en tout :8)

Par contre j'ai une bonne machine ms il est pas super rapide contrairement à ce que j'avais pu lire sur le net
Audiofanzine Football Club
21140
Putain le blog du petit josé :ptdr:
c'est vraiment énorme !

Citation : Logécénisse, ils jouent en rouge et noir comme dans la chanson de Jeanne Masse et aussi comme le Milan AC. Mais bizarrement, quand tu les vois jouer, tu penses surtout à la chanson de Jeanne Masse.