Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 680 435 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
21651
Tain je suis vert, vous avez vu le systeme de vente des billets pour la coupe du monde, alors il faut envoyer la thune mais sans aucune garantie d'avoir les billets, cad que soit on recoit les billets soit ils renvoient l'argent. du coup on est leur banque. comme si ils avaient pas assez de fric comme ca :shootme:
21652
Merde c'est con pour Burns... RIP mec.
21653

Citation : Tain je suis vert

Ecolo Ruleeeeeeeeeeeeez

I'm Back

21654
:mdr: même pas fais gaffe.

sinon ca me révolte de payer avant pour reserver un truc que t'aura peut être pas. et je comprend pas surtout pourquoi ils font ca, ils doivent avoir une bonne raison en plus
21655
Toujours brasser plus d'argent et faire fructifier tout ça le temps des réservations...

le psg se fait exploser au parc 4-1 par Lens :8O:
Audiofanzine Football Club
21656
Oui, je me disais d'ailleurs, c'est bizarre, on n'a pas encore vu rappliquer Nick Larsson... il doit être au stade... :D:
21657
Tain ils ont pas mis un but quand je les ai vu la semaine dernière :fache:
21658
13 buts en 2 matchs, plus que lors des 7 premiers.
Nantes-Strasbourg 3-3. 6 buts en 20 minutes
et PSG est revenu à 3-4. Tu vas siffler, couillon d'arbitre :fache2:

EDIT : 4-3 pour Nantes :oo:
21659
Houlalalala c'est quoi ce match

I'm Back

21660
Audiofanzine Football Club