Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 684 845 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
21141

Citation : Visualiser sur le terrain les postes de prédilection d'un joueur : super pratique notamment pour les inconnus


clair ça c'est vraiment pratique :bravo:

sinon dans le 2005 pour l'entrainement y'avait 2 options "laisser l'entrainement à l'entraineur-adjoint" et "pas d'entrainement le lendemain du match", mais là je les retrouve pu, et ça me soûle parce que j'ai pas mal de blessés :?!:
21142
Lebenn > je lis le blog du petit josé au boulot et je peux pas m'empecher de rire comme un con... c'est vraiment trop bon ce truc.

Audiofanzine Football Club
21143
:ptdr:

par contre, pas touche à l'Ogym

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

21144
Comme je m'éclatais en cette journée comme tant d'autres...je propose un " jeu "

Que chacun compose son 11 idéal.

Voili voilou

Gardien > Izacsonn ( merci l'ortho )
Défenseur gauche > Joe cole
Défense centrale > Gallas et Sol campbell
Défense droite > Sagnol
Milieux > Gerrard, Lampard, Park, Zambrotta.
Attaquants > Eto'o et Drogba
21145
Oh oui, qu'est ce qu'on va s"amuser :mrg:
21146
Il est nul ton onze Vince, y'a trop d'Anglais! Z'ont jamais rien gagné les Anglais :oops2:
21147

Citation : Défenseur gauche > Joe cole


lol ?
21148
J'ai une question aux connaisseurs de ce topic...

Confirmez vous qu'un grand club tel qu' Arsenal, Chelsea, Juventus, est plus fort qu'une nation comme la France, l'Angletterre, etc..??
21149

Citation : J'ai une question aux connaisseurs de ce topic...



Tu me causes gamin?

Citation : Confirmez vous qu'un grand club tel qu' Arsenal, Chelsea, Juventus, est plus fort qu'une nation comme la France, l'Angletterre, etc..??



Non! :pong:


21150
Nan, sérieux, je me suis toujours posé la question.